Tommy Emmanuel ---> Video à ne pas rater !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 16 Déc 2004, 08:42
Pierron a écrit :
d'ou il sort ce malade???

D'australie
ostauf
  • ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le 16 Déc 2004, 08:44
Ando a écrit :
ostauf a écrit :
J'ai déchiffré sa version de michèle des beatles, ça m'a pris une journée. Maintenant pour la jouer correctement (pour que ça sonne) ça me prendra surement quelques semaines!

Lol y'en a qui ont du courage !
Pendant un moment y'avait des partoches sur son site officiel, c'est un italien qui avait déchiffrées l'album Only ke je conseille si la video vous a plu. Pour finir les tablatures ont été enlevées, parckil a publié un livre.
Mais, elles sont encore trouvables sur le net en cherchant un peu.
En tout cas bon courage à toi,
A++

AnDo

J'ai pourtant cherché pour avoir la partition, je ne regrette pas d'avoir passé du temps sur cette adaptation. Il y a maintenant du boulot pour faire sonner tous les effets octavados (surtout avec une sèche de merde à 100F)
ostauf
  • ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le 16 Déc 2004, 08:47
Ando a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
ouaouh!!! impressionné la!!! putain c'ke c bo! euh, t'en a pas d'autres d videos de lui? et des dates de tournées?

Bah sur son site y'a qqes petites video de lui, tu peux aller voir sur www.tommyemmanuel.com regarde celle du studio.
Sinon il ne passe que très peu en France, il vient régulièrement au festival Fingerstyle de Douai.
Voila voila, a+

Ando

Info:
Il vient au festival finger style de Douai les 26 et 27 fevrier. Normalement, il devrait y avoir un stand Maton (guitares qu'il utilise)
Je suis encore allé au théatre hier mais les places ne seront en vente qu'à la mi janvier.
bukow
  • bukow
  • Publié par
    bukow
    le 16 Déc 2004, 11:39
Si vous avez aimé Tommy Emmanuel, je vous conseille fortement d'écouter Kotaro Oshio guitariste japonais incroyable que j'ai vu 2 fois au jazz à Montreux.
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 16 Déc 2004, 11:42
Heu Ostauf ... C'est où Douai en fait ? Excuse-moi pour mes lacunes géographiques !
Et est-ce que t'as une idée du prix du festival si jamais je comptais y faire un saut
Merci et a +
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 17 Déc 2004, 00:52
Grand UP pour ce grand guitariste

En voyant comment il joue sur une guitare accoustique, je me suis dit qu'il devait déchirer sur une électrique... et en allant sur son site, dans la vidéo en studio, on le voit jouer sur une Telecaster... j'étais sur le cul
ostauf
  • ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le 17 Déc 2004, 08:59
Ando a écrit :
Heu Ostauf ... C'est où Douai en fait ? Excuse-moi pour mes lacunes géographiques !
Et est-ce que t'as une idée du prix du festival si jamais je comptais y faire un saut
Merci et a +

Si tu veux venir à douai, tu prend ta doudoune ton parapluie et tu laisse tes lunettes de soleil. Douai c'est dans le nord. Il y a des tgv Paris Douai (1 heure), je pense même que su peux capter le TGV Bordeaux lille de Angers. En voiture t'en a pour 5 6 heures.
Le prix , je ne sais pas mais en général c'est pas bien cher 30 euros mais j'ai peur de dire des coneries. Tu peux connaitre le prix sur le site du théatre de Douai locationtheatre@ville-douai.fr .
Si j'en sais plus je te le dirai en créant un topic.
A+
Nameless
Urso a écrit :
Grand UP pour ce grand guitariste

En voyant comment il joue sur une guitare accoustique, je me suis dit qu'il devait déchirer sur une électrique... et en allant sur son site, dans la vidéo en studio, on le voit jouer sur une Telecaster... j'étais sur le cul

Pareil!!...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Déc 2004, 07:59
je m'excuse mais j'ai essaye de telecharger ce que tu as dit au depart et...... je me suis retrouve avec une sorte d'emission ou au bout de 40 minutes tommy emmanuel n'avait toujours pas joué!
il n'y aurait pas des liens un peu plus rapides pour voir ce que ca donne s'il vous plait?
merci a tous
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...