ahlala...Tool !
Tool !
c'est grandiose ! Groupe qui me transcende par sa musique, je suis presque dans un étatt second, - non je ne me drogue pas, mais alors pas du tout, c'ets juste que j'adore vraiment Tool -
Je trouve leur musique vraiment recherché, torturée, avec un côté sombre, voire glauque, inquiétant, qui leur confère une touche particulière, une originalité...
Musicalement ils sont excellents, très originaux pour les compos, quelque soit l'instru, basse gratte ou batterie...et la voix de MJK...alors là....miam.
bref, Tool j'adore.
APC j'aime aussi, cv'est bien sympa, j'ai Mer de Noms, mais même si j'aime, je préfère Tool.
CYD, je sais on en a parlé plein de fois déjà, mais j'ai du mal à saisir en quoi tu trouves que Tool manque par moment d'explosivité.
Bien sur, je re'specte tes goûts et ton point de vue sur Tool, mais pour l'explosivité...
écoute Stinkfist...tu sens la montée, tu sens que ça va partir, et BAM ça part. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Rhââ vous m'avez doné envie, je vais m'écouter avec WMP un mix entre Aenima, Lateralus et Mer de Noms.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)