Tool et A Perfect Circle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BillBokey
imagine un massacre ?

sache que j'ai pleuré devant le clip tellement il est beau (celui d'APC oui oui !) ...franchement fait tout ce que tu peux pour le voir
hate_field
Bon je pourrai écrire des pages sur les deux groupes, je possède évidement tout les albums et dvd sortis a ce jour, je les ai écouté des centaines (milliers ?) de fois chacun, et je m'en suis jamais lassé. Mais je trouve quand meme que Tool est infiniment loin devant APC. Tool c'est tout un univers artistique qui gravite autour du groupe (a voir Cam de Leon, Osseus Labyrint, Spiral Eyes, Chet Zar), des théories (ils s'interessent de près aux théories de C.G. Jung et de Timothy Leary, au bouddhisme, etc) ... Pour comprendre Tool il faut s'interesser a tout cet univers, et c'est ça que je trouve fascinant.

A noter que le dvd de Tool prévu le 10 décembre n'est pas encore le dvd live, mais les clips de Parabol/Parabola et Schism avec des bonus sur la création des deux videos.
Belushan
arf ettoujours pas de live en vue que ce soit pour tool ou APC?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Belushan a écrit :
arf ettoujours pas de live en vue que ce soit pour tool ou APC?

Ben, le DVD live de Tool est toujours dans les cartons, ca devrait sortir a un moment ou un autre.
Drawmer
Bon je reposte ma news ici aussi, parce que ça serait vraiment un choc pour moi si ça s'avère vrai

A Perfect Circle met fin à sa jeune carrière apparament

http://www.metalorgie.com/meta(...)13569

"Thirteenth Step de A Perfect Circle vient d'être certifié platine aux USA (plus d'un million de copies vendues). Mais Maynard James Keenan a révélé par ailleurs dans une interview au magazine Rock Hard qu'A Perfect Circle ne sortirait vraisemblablement plus d'albums (et spliterait), précisant que le groupe était allé au bout de ses possibilités. Il n'exclue pas que les membres se retrouvent dans quelques années pour jouer un ou deux morceaux, mais rien de plus."

..:: Pas de signature :P ::..
EL CINCO
Bad news....
Le Douze
ça fait un moment que ça coulait, APC c'était bon mais pas renversant, ça fera une carrière de moins a suivre, et puis Billy Howerdel va faire un album solo, le meilleur est peut etre a venir!
Drawmer
Les deux premiers album de APC était tout simplement géniaux, des chef d'oeuvre ( surtout le premier!! ).

Ca fout vraiment les boules
..:: Pas de signature :P ::..
picavalou
j'aimais beaucoup aussi; je suis déçue d'apprendre la nouvelle.
On va se consoler avec Tool..
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Même si bon, A Perfect Circle ne cassait pas des briques à mon humble avis. Je ne dis pas que A Perfect Circle qui splitte est une bonne nouvelle, mais j'en suis indifférent. C'était quand même sacrément loin de Tool bien que sympa. En tout cas je préfère 100 000 000 000 fois mieux que A Pefect Circle splitte plutot que Tool que l'inverse. Il pourra se consacrer uniquement à cette merveille qu'est ce groupe désormais

Par contre, l'autre bonne nouvelle de cette interview est le démenti de la rumeur sur le fait que ce soit le dernier album de Tool. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
EL CINCO

Regardez ses autres vidéos, il y a d'autres reprises de Tool et d'A perfect circle.

Relativement bien foutu et plaisant a écouter...

EDIT: J'adore!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...