Top 10 de ska

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
mighty mighty bosstones!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Servietski
Citation:
Citation:
Je rajouterai Inner Terrestrials en bonne place dans la liste.
Ce groupe, l'eesayer c'est l'adopter Wink
c est pas plutot du punk genre jeunesse apatride ou c est de la oi

glotzen tu n'es pas loin mais inner terrestrials reste très ska. Justement ce qui fait la force de leur musique c'est le mélange ska et punk. Du ska-punk quoi [/quote]
Häshcut, groupe caennais
dafonkybwoy
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS
SKARABOSS

www.skaraboss.com
album dispo fnac, inde....
on fout l'feu et on se casse!!
glotzen
et au niveau de la oi vous connesser koi comme groupe a part bolchoi et briguada flores magon?
Soulman
The Selecter
Bad Manners
The Beat
The Bodysnatchers
the Specials
Desmond decker
the toasters
The Trojan Ska(pas le label, c'est le nom du groupe, pas facile à trouver d'ailleur , c'était mon préféré avec Selecters mais la bande de la K7 est morte, si quelqu'un à leur album, je suis intéressé )
skaos
the wailers
Skadows
.....
Rock'n'Roll bordel!
20th Century Boy
excellente selection

Ils existent toujours les Trojans ? Je les avais vu il y a 10 ans, super concert, le chanteur est le fils de John Mayall.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
glotzen
j aimerai bien trouver leur cd sa a l air de me plaire, du ska bien dans l esprit londonien oi oi oi oi oi oi oi oi oi :Band1:
20th Century Boy
C'est, en gros, un mélange de ska et d 'influences irlandaises, Gaz Mayall joue du mélodica et du tin whistle.

Ils ont sortit pas mal d'albums en vinyls mais qui n'ont pas l'air d'avoir été réédittés en CD malheureusement. On trouve un compilation qui s'appelle "whixked and wild". A l'époque, gaz se déguisait à chaque concert, je l'ai vu une fois en indien, une fois en Darth Vader.
Soulman
Et oui tout une époque , les loafers le harrington et ce bon vieux solex que j'ai réussi à tuer
Rock'n'Roll bordel!
_thom yorke
...et les Betteraves dans tout ca?
Servietski
Citation:
..et les Betteraves dans tout ca?

Les betteraves ça reste assez "spécial" quand même
Häshcut, groupe caennais
irish74
_thom yorke a écrit :
...et les Betteraves dans tout ca?

bah..en salade, j'aime pas.
_thom yorke
Moi non plus, je préfère en haut parleur
20th Century Boy
En attendant, Desmond Dekker est mort dans l'indifference générale.

ce mec a appris à Marley a jouer de la guitare!!
Virgile86
Purée!!! j'étais meme pas au courant! C'est ptetre pour ca que son concert d'il y a quelques mois a Paris avait été annulé..il était surement deja malade
glotzen
Citation:
en gros si vous deviez conseiller deux albums de ska se serait lesquels?
parceque moi j'en suis resté aux skatelites et à toots and the maytals (et à deux, trois morceaux de madness) Razz
le premier album des " the specials" au nom de the specials , c est eux qui ont lancer la vague two tone qui a donner toutes sa grandeur au ska [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...