TOP 5 rock'n roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mon préféré: beatles. Mais comme groupe rock... -> Stones

(beh vi quoi... )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Heavy_Tibo
chaux chaux chaux, impossible de se decider.......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Led Zep' pour moi

(Aurelien-lewin as-tu essayé Dream Theater, je trouve qu'ils allient feeling et technique aussi ).
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Jackmerde
J'ai voté AC/DC en hésitant avec Led Zep
Mr.Jealousy
pink floyd, le seule groupe quej 'aime dans cette liste est le plus novateur à mon goût.

aurelien-lewin a écrit :
Led Zeppelin, pour moi ça allie feeling et technique, et ça, je ne l'ai pour le moment pas retrouvé ailleurs, et croyez moi, j'ai une discothèque de folie.

tu ne dois pas connaître the mars volta !
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Citation:
ben les Stones fatalement.. mais tu fais quoi à l'école???

c'est pour un projet à l'école sur le rock pi je voulais un top 5 honnête si vous voyez ce que je veux dire... pas n'importe laquelle conerie sur le net
[quote=Keith Richards]
Citation:

c'est pour un projet à l'école sur le rock pi je voulais un top 5 honnête si vous voyez ce que je veux dire... pas n'importe laquelle conerie sur le net[/quote]
alproject a écrit :
[quote=Keith Richards]ben les Stones fatalement.. mais tu fais quoi à l'école???

c'est pour un projet à l'école sur le rock pi je voulais un top 5 honnête si vous voyez ce que je veux dire... pas n'importe laquelle conerie sur le net[/quote][/quote]
[quote=Keith Richards]ben les Stones fatalement.. mais tu fais quoi à l'école??? [/quote]

c'est pour un projet à l'école sur le rock pi je voulais un top 5 honnête si vous voyez ce que je veux dire... pas n'importe laquelle conerie sur le net[/quote][/quote][/quote]
Citation:

c'est pour un projet à l'école sur le rock pi je voulais un top 5 honnête si vous voyez ce que je veux dire... pas n'importe laquelle conerie sur le net
bilounet
hein?????????
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
5 doublons, jolis coups lol

Pour moi aussi, c'est sans hésité le zeppelin de plomb. Tout simplement parsque c'est le groupe qui a inventé le Hard Rock.

Vince
vincentvince
J'ai voté LED ZEPPELIN; bien que j'adore AC/DC également, mais la musique du ZEP a touché à plein d'autres choses, et cette diversification, je trouve que c'est un véritable talent.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...