alproject #1 Publié par alproject le 29 Avr 2005, 18:36 Juste pour l'école j'aureais besoin d'infos pour mon projet.
Homer Simpson Custom Cool utilisateur #2 Publié par Homer Simpson le 29 Avr 2005, 18:40 c'est pas evident .. Il s'agit pas de choisir entre Ray Charles et Britney ! Allez j'offre mon vote au grand groupe qu'est les rolling stones
MarinaM Custom Méga utilisateur #3 Publié par MarinaM le 29 Avr 2005, 18:50 Juste pour info, c'est Jimi Hendrix, et c'est pas un groupe, le groupe c'est Jimi Hendrix Experience. EDIT : et les scorpions ? In Dub
alproject #4 Publié par alproject le 29 Avr 2005, 18:55 je sais que c pas un groupe! mais cest juste pour un sondage rapide, votre groupe ou artiste préféré...
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Doc Loco le 29 Avr 2005, 19:00 oops In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
muratuma Special Cool utilisateur #6 Publié par muratuma le 29 Avr 2005, 19:07 j'ai voté led zeppelin the bests :G1:
cabask Custom Supra utilisateur #7 Publié par cabask le 29 Avr 2005, 21:43 J'ia voté pour pour Led Zep, mais j'apprécie et écoute énormément tous les groupes que tu as cités.
Ultimate_Séphiroth Custom Cool utilisateur #8 Publié par Ultimate_Séphiroth le 29 Avr 2005, 21:56 ACDC evidemment L'amour n'existe pas Par contre la déception est à tous les coins de rue!
thekorner Special Total utilisateur #9 Publié par thekorner le 29 Avr 2005, 22:03 AC/DC parce que c'est LE hard rock
Teurgoule Custom Cool utilisateur #10 Publié par Teurgoule le 29 Avr 2005, 22:58 j'ais voté poru les Guns... non je ne suis pas saoul meme si c'est po trés loing la Ouai non en fait je vote Beatles meme si c'est trop tard
slimbear Special Total utilisateur #11 Publié par slimbear le 29 Avr 2005, 23:20 Parmi ceux qui sont dans le sondage: led zep, hendrix, doors et les stones. Sinon Nirvana, Red Hot! Maigre et rustre!! Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Invité #12 Publié par Invité le 29 Avr 2005, 23:50 Led Zeppelin, pour moi ça allie feeling et technique, et ça, je ne l'ai pour le moment pas retrouvé ailleurs, et croyez moi, j'ai une discothèque de folie.
IcedMax Custom Cool utilisateur #13 Publié par IcedMax le 29 Avr 2005, 23:52 J'ai Pris GnR ... Mais J'ai beaucoup hésiter à prendre les Beratles ou alors Led Zep! Ce sont tous d'excellents groupes ! Let It Funk !!!
LionHell Custom Top utilisateur #14 Publié par LionHell le 30 Avr 2005, 00:19 C'est vrai que c'est très dur de choisir là!! j'hésitait entre rolling stone, GnR, Acdc, led zepp et Pink Floyd...j'ai pris acdc!
beatnik queen Custom Cool utilisateur #15 Publié par beatnik queen le 30 Avr 2005, 00:41 mon préféré: beatles. Mais comme groupe rock... -> Stones (beh vi quoi... ) J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com James Ensor rocks!