J'ai voté LED ZEPPELIN; bien que j'adore AC/DC également, mais la musique du ZEP a touché à plein d'autres choses, et cette diversification, je trouve que c'est un véritable talent.
sinon ou sont passés queen, van halen et metallica ?
Van Halen et Metallica suis pas sur qu'on puissent les cataloguer dans la même catégorie que les groupes cités dans le sondage. A mon avis c'est pour ca qu'il n'y sont pas.
Led Zep, ACDC, Stones ...d'excellents musiciens....mais je ne pouvais pas ne pas voter pour les gun's .... Slash étant un de mes "modèle" (si on peut appeler ca comme ca )
celà dit, je trouve pas ca très facile de classer des groupes....chacun à ses particularités....pas meilleures que les autres
Queen manque un peu parmi ces grands groupes! mais bon je me doute que tu n'as pu tout mettre, sinon on aurait pu rajouter encore nirvana, radiohead, dire straits ou .... kyo
bon moi apres une longue hésitation j'ai voté pour les beatles
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
AH led zep sur toute la ligne !!! ca arrache les timpants ces fameux solo de gratte !!!quel sont extrèmes ces partoches !!! jai le gout saller faire du shopping dans le parking !!! MDRR
Pitin, vous connaissez pas Aerosmith ou quoi ?
Moi j'ai voté pour eux car j'adore le côté bluesrock qu'ils incarnent.
J'ai longuement hésité avant pour voter GNR (groupe que je préfère) mais il n'existe plus (du moins le vrai de vrai).
Et l'on ne voit pas non plus Def leppard dans les choix, c'est pas normal
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...