Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] Suicidal Tendencies / Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et hop, moi aussi je viens de commander ma place pour le concert à l'Elysée-Montmartre
CellarDoor
Juste une question ? Vous savez si c'est aussi avec fishbone à Marseille ? J'ai pas eu cette info ?

Et fishbone vous avez un titre à me conseiller je ne connais pas du tout ...
sarssipius
VoltaireVSMusic a écrit :
Et fishbone vous avez un titre à me conseiller je ne connais pas du tout ...


Pour du vieux...
Servitude


Swim (en live)



Sunless Saturday

Et une tite version live

Ma and Pa


Everyday Sunshine


Alcoholic


Party At Ground Zero


Et pour du plus récent:

Jackass Brigade


Date Rape (reprise de Sublime)


Suffering (une vieille chanson avec le line up actuel)


Oups désolé ça faisait plus d'un titre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Bof.
La dernière mouture de Fishbone ne me convainc pas du tout. Vu en concert il ya deux ans... une petite deception. C'était beaucoup moins bien qu'il ya 5 ans par exemple quand il yavait encore Spacey T qui était un putain de guitariste. Et le parti pris Hard-Ska, c'est pas vraiment fait pour m'enchanter.

De toute façon Fishbone s'est vidé de sa substance quand sont partis successivement Dowd, Kendall Jones et Fish. Tous les Rocky George du monde n'y pourront rien.

Quant à Infectious je serais curieux de voir ce que ça donne. Malheureusement je serais pas dans le coin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :
Bof.
La dernière mouture de Fishbone ne me convainc pas du tout. Vu en concert il ya deux ans... une petite deception. C'était beaucoup moins bien qu'il ya 5 ans par exemple quand il yavait encore Spacey T qui était un putain de guitariste. Et le parti pris Hard-Ska, c'est pas vraiment fait pour m'enchanter.

De toute façon Fishbone s'est vidé de sa substance quand sont partis successivement Dowd, Kendall Jones et Fish. Tous les Rocky George du monde n'y pourront rien.

Quant à Infectious je serais curieux de voir ce que ça donne. Malheureusement je serais pas dans le coin.


Je les ai vu l'an dernier ils avaient gravement gagné en consistence depuis le départ de Spacey T...
C'est une opinion courante que le départ de Fish et la clique à enlevé quelquechose au groupe... Reste que la mouture actuelle avec Angelo et Norwood en première ligne reste d'une énergie hallucinante... Et le fait est que ça bouge sévère en concert...
Le hard ska Didi c'est quand même leur fond de commerce depuis plus de 20 ans... Même si au gré de leur disco ils s'en sont parfois éloigné... D'ailleurs l'an dernier ils étaient plus dans un délire Dub High Energy Guitar & Horns Powered...
Quant à Rocky bah j'ai vraiment trouvé que l'an dernier il avait enfin trouvé sa place dans le groupe...
C'est sûr c'était mieux avant... Le grain de folie tout ça... Mais j'reste fan aujourd'hui comme il y a plus de 15 ans...

Infectious s'ils sont comme la dernière fois que je les ai vu (c'est à dire un bail) ça devrait bien envoyer...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
sarssipius a écrit :

Le hard ska Didi c'est quand même leur fond de commerce depuis plus de 20 ans... Même si au gré de leur disco ils s'en sont parfois éloigné... D'ailleurs l'an dernier ils étaient plus dans un délire Dub High Energy Guitar & Horns Powered...


Leur dernier album est une infâme bouillie, super mal produit et tout et tout.

Fishbone a beaucoup fait de Ska effectivement mais c'était loin d'être leur fond de commerce exclusif, je me rappelle de certains concerts tantôt un peu plus funk , tantot hard-rock, mais là depuis quelques années c'est devenu bizarre, de toute façon ça fait un moment que je suis passé à autre chose. Mais y'a deux ans avec Rocky George, ça envoyait que du Hard-Ska à tout berzingue avec un son de bûcheron, le concert en lui même était bien, mais les chansons étaient vraiment pas terrible dans cette config'.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :

Leur dernier album est une infâme bouillie, super mal produit et tout et tout.


Je te rejoins un peu sur ce point même si j'aime beaucoup l'album car il y a de très bonnes chansons... La prod par contre est en effet assez bizarre... Très "bruyant" cet album...

Citation:

Fishbone a beaucoup fait de Ska effectivement mais c'était loin d'être leur fond de commerce exclusif, je me rappelle de certains concerts tantôt un peu plus funk , tantot hard-rock,


J'ai pas dit exclusif Mais ça reste un des ingrédients primaires de Fishbone... D'ailleurs ce côté toufou (tantôt ceci, tantôt cela) est peut être la raison (avec les défections que tu citais) pour laquelle Fishbone n'a pas accédé au statut qu'aurait dû être le sien... A savoir Red Hot à la place des Red Hot C'est peut être pour le mieux (pas pour leur porte monnaie certes)... Mais quand même... Ils méritent un peu plus...

Citation:

mais là depuis quelques années c'est devenu bizarre, de toute façon ça fait un moment que je suis passé à autre chose. Mais y'a deux ans avec Rocky George, ça envoyait que du Hard-Ska à tout berzingue avec un son de bûcheron, le concert en lui même était bien, mais les chansons étaient vraiment pas terrible dans cette config'.


L'an dernier je les ai vu et je n'ai pas eu cette impression... Que j'avais eu par contre il y a 2/3 ans... Et la différence était qu'ils ont encore un peu changé de direction plus Dub/Soul que Hard/Ska... Par contre ça envoie toujours autant de décibels...

Et heuuu oui je sais je suis pas objectif quand je cause de Fishbone mais y a pas quand je me remets un Sunless Saturday ou Suffering ou Servitude ça me remet d'humeur pour un paquet de temps... Chassez le fan il revient au galop
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
THVE
  • #37
  • Publié par
    THVE
    le 05 Feb 08, 12:37
et hop là - voilà le programme !
Une putain de bonne nouvelle !


Infectious Groove sera de retour en Europe au Printemps après une tournée Australienne et pour une fois la France n'est pas oublié :
12/04 : Tourcoing (Le Grand Mix)
16/04 : Marseille (Le Moulin)
19/04 : Angouleme (La Nef)
21/04 : Nantes (L'olympic)
22/04 : Toulouse (Le Bikini)
24/04 : Starsbourg (Artefact Festival - La Laiterie)
25/04 : Lyon (Reperkusound Festival) + Fishbone
26/04 : Paris (Elysée Montmartre) + Fishbone
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
mirak63
je vais ptetre me les faire ) paris alors et en plus il y a fishbone ...
Invité
sarssipius a écrit :
Et à noter qu'un 5ème album d'Infectious serait en préparation...


au fait, quelqu'un connait la date de sortie de l'album ?
dominocut
A Nantes ils passent avec un p'tit duo qui m'a l'air très prometteur: Inspector Cluzo. Vous connaissez? Des avis sur ce nouveau groupe
(produit par ter à ter, dans la droite ligne de Wolfunkind, les fans de Fishbone connaissent...)

Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mirak63
c'est qui le bassiste de Infectious ?
dominocut
Ce n'est plus Robert Trujillo, l'ancien bassiste de Suicidal Tendencies, mais Josh Paul, l'actuel bassiste de Suicidal Tendencies, donc rien à voir... Mais Josh Paul ne va pas rester longtemps, il va sans doute rejoindre Megadeth dans un an ou deux
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mirak63
c'est celui remplace Robert ou il y en a eu un autre entre temps ?


enfin moi je suis plus Infectious que Suicidal
mais j'ai découvert suicidal en premier avec Still cyco after all this years que j'aime plutot bien

mais il y a deux versions, il me semble, je pense que j'ai la première en mp3 là ... je préfère l'autre, mais c'est sur une vieille K7 miteuse ^^
Invité
c'est Steve Brunner qui est le bassiste de Infectious et de Suicidal depuis quelques années maintenant
Mais auparavant, il y a avait en effet Trujillo puis Josh Paul...
DarkVadehors
Il devient quoi au juste Rocky George, toujours dans Fishbone ?
Il avait vraiment un jeu de malade quand il était dans ST !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...