Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] Suicidal Tendencies / Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Il devient quoi au juste Rocky George, toujours dans Fishbone ?
Il avait vraiment un jeu de malade quand il était dans ST !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dominocut
MrGroove a écrit :
c'est Steve Brunner qui est le bassiste de Infectious et de Suicidal depuis quelques années maintenant
Mais auparavant, il y a avait en effet Trujillo puis Josh Paul...



ah oui tiens, exact
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mirak63
DarkVadehors a écrit :
Il devient quoi au juste Rocky George, toujours dans Fishbone ?
Il avait vraiment un jeu de malade quand il était dans ST !


dans fishbone ?
je me rappelle à l'époque dans un interview dans guitare&bass ils lui avaient demandé ce qu'il pensait de infectious grooves de muir et trujilo, il en avait rien à battre, il semblait l'avoir mauvaise en fait ...
Pour finir lui même dans fishbone ^^
dominocut
je les vois dans trois jours à Nantes !!
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
sarssipius
X-plicit noise a écrit :
Bas fais pas la tête, on te raconteras...


Non... Donne moi ta place... Honneur au plus âgé... Et pis Rambouillet c'est de l'autre côté de la terre... Ils passeront probablement dans ton pays


Nan mais c'est vrai quoi... La dernière fois que j'ai vu Fishbone à Paname j'ai pris ma place le soir du concert à la salle!!! Non mais... Vous allez pas bien de prévoir vos vies 3 mois à l'avance???

Sinon... Bah je me contenterai des récits... Dommage parce que j'aurai bien revu Infectious aussi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kunde
  • #53
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Apr 08, 18:33
sarssipius a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Bas fais pas la tête, on te raconteras...


Non... Donne moi ta place... Honneur au plus âgé... Et pis Rambouillet c'est de l'autre côté de la terre... Ils passeront probablement dans ton pays


Nan mais c'est vrai quoi... La dernière fois que j'ai vu Fishbone à Paname j'ai pris ma place le soir du concert à la salle!!! Non mais... Vous allez pas bien de prévoir vos vies 3 mois à l'avance???

Sinon... Bah je me contenterai des récits... Dommage parce que j'aurai bien revu Infectious aussi...


Fait pas la tete on te raconteras on a dit (pour ma place tu peux courrir )
J'irai cracher sur vos tongs !
sarssipius
Kunde a écrit :

Fait pas la tete on te raconteras on a dit (pour ma place tu peux courrir )


Aucune once de charité... Jeunesse pourrie va...

J'irai peut être devant L'Elysée Montmartre au cas où... Et au pire je te courrai après... Un reubeu qui course un viet' ça choquera pas... Je dirai que c'est pour éteindre la flamme olympique Bon sur ces grosses conneries je vais aller me couler un café...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CellarDoor
Moi chui deg j'étais totalemetn à la dèche ces tempx-ci impossible pour le jeune étudiant que je suis de me permettre ce périple et comme par hasard ya trois jours, grosse rentrée d'rgent mais trop tard pour tout organiser car du coup j'aurais été seul ...
Dégouté j'ai rater infectious ... déjà Suicidal l'année dernière ... je crois que Psycho Miko veut pas que je l'approche en fait lol.
mirak63
sarssipius a écrit :
P'té je suis dég' je me suis fait avoir pour les places... Le concert Parisien est sold out... GrrrrRRRRRrrrrr


en fait du coup ça fait presque mon bonheur, je suis pris le weekend prochain, because nana, et j'avais oublié ce concert, et j'aurai été vert de voir qu'il y avait plu de place sans cette consolation

CellarDoor a écrit :
Moi chui deg j'étais totalemetn à la dèche ces tempx-ci impossible pour le jeune étudiant que je suis de me permettre ce périple et comme par hasard ya trois jours, grosse rentrée d'rgent mais trop tard pour tout organiser car du coup j'aurais été seul ...
Dégouté j'ai rater infectious ... déjà Suicidal l'année dernière ... je crois que Psycho Miko veut pas que je l'approche en fait lol.


Cet argument de tapette ...
Si j'allais jamais seul aux concerts je verrais pas souvent ceux que j'adore
et en plus c'est encore plus facile à organiser lol
Entre les "j'irai bien mais j'ai pas de tune", et les "je sais pas je connais pas assez (mais j'ai de la tune)"
mirak63
je pensais pas que ce groupe pouvait jouer à guichet fermé
ils font la premiere partie de fishbone ou c'est l'inverse ?
j'imagine qu'il y a tout les fans de suicidal qui se sont rués dessus nan ? :p
sarssipius
mirak63 a écrit :
je pensais pas que ce groupe pouvait jouer à guichet fermé
ils font la premiere partie de fishbone ou c'est l'inverse ?


C'est présenté comme IG en première partie de Fishbone... ST n'avait même pas joué à guichet fermé l'an dernier (ni Fishbone)... Je pense surtout que c'est parce que les deux groupes partagent l'affiche... Les fans de fusion vont en avoir pour leur argent...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ArnieBall
Peut-on envisager de voir Rocky jouer 1 ou 2 morceaux de ST avec IG ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...