Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] Suicidal Tendencies / Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
l'appareil photo de l'iphone 3gs est vraiment super naze sans parler du micro...
J'ai d'autres trucs mais c pas folichon folichon!

Mais c'est vrai que le passage de hans est vraiment énorme!
je veux un axess fx1!!!!
love_watts
je ne trouve pas d'info la tournée française 2010 d'Infectious Grooves sur leur myspace
quelqu'un a un lien car j'adorerais aller les voir ? Ca me rappellerai ma jeunesse.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    lemg
    le 19 Apr 10, 18:20
La tournée française à proprement parler est terminée il me semble.
Maintenant il faut attendre les passages en festivales (Evreux pour les deux, Hellfest pour IG...)
lemgement lemg
love_watts
Citation:
La tournée française à proprement parler est terminée il me semble.

m##de alors. Un peu de pub aurait pas fait de mal.
xutos77
Voici le retour du meilleur groupe du genre : Infectious Groove (qui sort d’une véritable tournée Française de 6 dates en mars avec les 'frères jumeaux' de Suicidal Tendencies) !
Suicidal Records vient en effet d’annoncer la sortie de: INFECTIOUS GROOVES / CYCO MIKE - "Funk It Up & Punk It Up: Live In France '95".

A l’époque le groupe venait de sortir ‘Groove family Cyco’ (1994), leur 3éme opus, un peu moins bon que les 2 premiers, que je vous recommande fortement : « The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves » et « Sarsippius' Ark ». Ces 2 opus sont de véritables chefs d’œuvre du Funk métal, jamais égalé d’après moi.
Au même moment, Mike Muir, le leader légendaire de Suicidal Tendencies et d'Infectious groove, venait de monter un projet parallèle : Cyco Miko, qui partageait l’affiche tous les soirs avec Infectious.
J’ai eu la chance de voir un concert de cette tournée au confort Moderne de Poitiers, et croyez moi, ça envoyait vraiment sévère ! J'ai hâte d'écouter ça rapidement, surtout que d'apres mes sources, il n'y aurait quasiment aucune perte de sons/présence souffle sur le mix d'époque. bref, on attend un tres bon son.

Enfin, côté line-up, c’était l’époque de ‘gloire’ du groupe avec, lisez bien ce qui suit : Mike Muir (SUICIDAL TENDENCIES), Robert Trujillo (actuellement dans METALLICA), Dean Pleasants (SUICIDAL TENDENCIES), Brooks Wackerman (BAD RELIGION) et Dave Nassie (ex- NO USE FOR A NAME; BLEEDING THROUGH) !!

Voici la tracklist de ce double album live enregistré à Lyon en 1995. Cet album sortira le 15 juin prochain et le nouvel album de Infectious Groove sortira en fin d’année.

"Funk It Up & Punk It Up: Live In France '95"
http://2.bp.blogspot.com/_On1Y(...)d.jpg

CD1 (CYCO MIKO):
01. Intro
02. Cyco Mike Wants You
03. F.U.B.A.R.
04. All I Ever Get
05. All Kinda Crazy
06. Lost My Brain… Once Again
07. Nothing To Lose
08. Ain't Gonna Get Me
09. I Love Destruction

CD2 (INFECTIOUS GROOVE):

01. Sarsippius Intro
02. Popcorn
03. These Freaks Are Here To Party
04. You Lie…And Your Breath Stank
05. Turtle Wax
06. Punk It Up
07. Funk'n With My Head
08. Boom Boom Boom
09. Rules Go Out The Window
10. Do The Sinister
11. Monster Stank
12. Back To The People
13. Therapy
14. Running With The Bass
15. Violent And Funky
16. Infectious Grooves
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
love_watts
Citation:
"Funk It Up & Punk It Up: Live In France '95"


excellent un live 15 ans apres.

Dommage que je les ai loupé cette année. Meme sans Trujillo, ca groove quand meme du feu. Y a qu'a voir les qq morceaux de la compil ST/IG/Cyco sorti recemment.
ArnieBall
des lives, des compils... pas de nouveaux albums ???
Morrow
Il vaut quoi ce nouveau live??

J'ai vu ST à Evreux hier,très bon concert,et festival bien sympathique ma foi :



amphibia57
pas de titres des annees 90 donc le dvd m'a pas franchement plu...........
Bassistuta
Le live etait vraiment une bonne idée. Les 2 setlists sont excellentes .... mais la prod ..... !!!
Aïe aïe aïe !!!
On dirait que c'est enregistré avec une micro-foule clippé à la table !
Vraiment pas terrible le son. (voix notamment)
Dommage. L'intention etait bonne
In Stingray We Trust
dominocut
Ouais je l'ai acheté ce week end et je suis déçu par le son assez dégueulasse du truc en effet..
On dirait un bootleg.

En tout cas on attend toujours un nouvel album, ras le bol d'entendre toujours les même chansons les gars, alors Micky tu vas te sortir les doigts de tes 50 side-projects et nous faire un grand nouvel album d'IG !

Ceci dit ils ne s'en cachent pas les bougres, dans la jaquette il mettent noir sur blanc qu'ils auraient bien aimé sortir un nouvel album mais qu'ils ont préféré dans un premier temps vider leurs "vaults".

Honnêtes quoi..
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
love_watts
Citation:
J'ai vu ST à Evreux hier,très bon concert,et festival bien sympathique ma foi

merci pour les vidéos. Franchement total respect à M.Muir, après 20 ans de service, il a toujours autant la patate et s'entoure toujours de vrais bons musiciens. Avec ses 2 (3) groupe il me fait de plus en plus penser à Georges Clinton... en plus métal bien sur

Pour ceux qui n'était pas au courant et en attendant le nouvel album, les 3 titres d'IG de la compil Year of the Cyco sont une pure tuerie ( a mon humble avis)
[/url]http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Suicidal_Tendencies-nom_album-Year_of_the_Cycos-l-fr.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...