Topic pour ceuz qui aime la muz nationaliste (RIF ET AUTRE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Citation:
Bon, vu que certains topic se voient barré car on parle de groupe comme chevrotine (super bon rythme) jaimerais en créer un ou les gens seront libres de parler de ces groupes sans se faire traiter de facho ou de quoi que ce soit (dans le respect bien sur)

bin t'ecoutes de la musique de facho, tu veux qu'on cautionne ça?
non mais ecoute les paroles quoi,lis entree les lignes... si tu penses que c'est ps de la musique nationaliste, c'est que t'as un probleme
Teurgoule
il y a libre expréssion et propos raciste en tous genre dans les paroles de tous ces groupe miteu et meme si tu voulais parler des "riff" je ne peu tolérer des groupes qui font une apologie de la haine du crime et de la stupidité.
d'ailleur je ne répondrai plus a ce topic c'est du up pour les fachos.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 22:42
Parce que Tagada Jones et Chevrotine sont ouverts d'esprits , eux ?
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Comment qqn peut adherer a une horreur pareille?

Donc modo, vous avez du boulot (en plus ca rime ^^)

écoute mec, Je veux jsute te dire que jecoute pas du legion 88 pcq c raciste justement mais lereste criss restez ouvert desprit les gars, les guitaristes de chevro ou de division skin ou de blood font un super show comment pouvez vous les discriminer??[/quote

T'es grave serieux comme gars toi, deja rien qu'en voyant ta signature on voit a qui on a a faire.
Mais rien que le fait que y'est ces paroles ca devrai provoquer un rejet.
Enfin je doit pas etre normal...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
The Glow Inc.
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Comment qqn peut adherer a une horreur pareille?

Donc modo, vous avez du boulot (en plus ca rime ^^)

écoute mec, Je veux jsute te dire que jecoute pas du legion 88 pcq c raciste justement mais lereste criss restez ouvert desprit les gars, les guitaristes de chevro ou de division skin ou de blood font un super show comment pouvez vous les discriminer??[/quote]

lol comment on peut les discriminer lol ça c est la meilleure....
tout simplement car ils ont des paroles DISCRIMINANTES , et des chansons parlant de " faire de l ordre dans le pays " à coup de carabine ( en gros se lancer à la chasse aux étrangers si tu préfères.... )....
la musique est peut etre bien jveux meme pas le savoir j écouterai jamais car pour moi ces gens sont un ramassis de merdes....
The Glow Inc.
ngen a écrit :
Parce que Tagada Jones et Chevrotine sont ouverts d'esprits , eux ?

je pense pas que Tagada jones aient des paroles raçistes, ce que j ai écouté ( à la fnac ) c était juste du hardcore bien bourrin avec des paroles normales .... je sais pas pourquoi il a mélé ce groupe à ça...
criss vous écoutez koi vous? du ptit punk miteux de communiste pas davenir?
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 22:48
Sgt_Ahuntsic a écrit :

Non, de la musique.
Hakirynn
et toi t'a quoi dans le crane pauvre tache ? ....

Edit : /agree Ngen ...
Fafounet
zgergman a écrit :
Citation:
Bon, vu que certains topic se voient barré car on parle de groupe comme chevrotine (super bon rythme) jaimerais en créer un ou les gens seront libres de parler de ces groupes sans se faire traiter de facho ou de quoi que ce soit (dans le respect bien sur)

non mais ecoute les paroles quoi,lis entree les lignes... si tu penses que c'est ps de la musique nationaliste, c'est que t'as un probleme

Ya meme pas a lire entre les lignes, ils font ca ouvertement!!!
Perso j'aime pas les mecs genre racailles ou quoi, mais de là a vouloir les torturer ou les tuer.

Viva Fender
The Glow Inc.
je confirme que Tagada Jones n est pas un groupe raçiste par contre...
si vous voulez vous en assurer : www.tagadajones.com
c est engagé certe mais c est ni de gauche ni de droite et ça ne tien aucun propos raçiste....
par contre en ce qui concerne Chevrotine......ben c est juste de la merde
Mrbeuarmaster a écrit :
zgergman a écrit :
Citation:

Ya meme pas a lire entre les lignes, ils font ca ouvertement!!!
Perso j'aime pas les mecs genre racailles ou quoi, mais de là a vouloir les torturer ou les tuer.
ouin mais moi jaime pas les tit criss de yo ki volent des chars et ca fait du bien de voir ke certains le dénoncent dans la muzike (résidu de la société de division skinhead) et les rappeur les culoottes a terre me font chier (blood for blood (ya still a paper gangster) spour ca jecoute ste muz la !
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :

Ecoute, ska p est une musique d'extreme gauche (enfin je pense), c'est pas pour ca qu'ils parlent de faire du mal aux gens. Tu ecoute des groupes comme ska-p, le bassiste est vraiment top niveau et les paroles sont fraternelles. Tandis que ton amas de merde que t'appelles groupes incite a la violence et a la haine.

Viva Fender
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 22:52
Hakirynn a écrit :
et toi t'a quoi dans le crane pauvre tache ? ....

Edit : /agree Ngen ...

C'est ça qui est affligeant chez les fafs, c'est que pour eux, tout ce qui n'est pas crane rasé et idées courtes, c'est soit des punks , soit des communistes , soit les deux
The Glow Inc.
"jaime pas les tit criss de yo ki volent des chars "

mdrr t es trop fort
ils ont des putains de revendications tes groupes
demain c est décidé je créé " division antivieux 68 " pour militer contre les vieux qui font chier leur clebs sur les trottoires...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 22:54
Bumblefootrules a écrit :
je confirme que Tagada Jones n est pas un groupe raçiste par contre...
si vous voulez vous en assurer : www.tagadajones.com
c est engagé certe mais c est ni de gauche ni de droite et ça ne tien aucun propos raçiste....
par contre en ce qui concerne Chevrotine......ben c est juste de la merde

Autant pour moi , bumble, je fais mon mea culpa pour tagada jones.

Par contre, division skin, je crois que y'a pas photo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...