Topic pour ceuz qui aime la muz nationaliste (RIF ET AUTRE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Hakirynn a écrit :
bon bah tournée générale de vodka alors, a la votre
bon ok je ma ferme ... je vois ke ce forum nest pas ouvert a cette musique... berurier noir c tu le bienvenu ici??? si oui oppouvez vous me dire ou en trouver? (jai deja 3 cd chez moi don enfoncez le clow)

Compare pas les berus et les fachos pauvre idiot.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
The Glow Inc.
ngen a écrit :
Et apres n'oublie surtout pas d'écouter "KKK Bitch" de Bodycount.

lol oué je vois bien la bande de clowns de chevrotine se frotter à Ice-T et à ses potes ( tous 2 m à peu près lol ) on verra qui rira le dernier...
Bumblefootrules a écrit :
ngen a écrit :

lol oué je vois bien la bande de clowns de chevrotine se frotter à Ice-T et à ses potes ( tous 2 m à peu près lol ) on verra qui rira le dernier...
au pire y vont les tirer a coup de chevrotine c ki au jsute t clown?
Mrbeuarmaster en pasasnt jecoute au tant de beru ke de ''FACHO''
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
Hakirynn
justement je crois qu'il a pas bien compris que justement on étais ouverts a la MUSIQUE et pas aux daubes qui utilisent des notes pour faire passer des ideaux monstrueux en te lavant le cerveau ...
The Glow Inc.
Sgt_Ahuntsic a écrit :
ngen a écrit :

Bodycount , les "clowns" comme tu les apelle sont le groupe de rap-metal de ICE-T ( rappeur et acteur assez connu ) ...sauf qu ils sont assez remonté envers les fachos et la discrimination ...
Hakirynn a écrit :
justement je crois qu'il a pas bien compris que justement on étais ouverts a la MUSIQUE et pas aux daubes qui utilisent des notes pour faire passer des ideaux monstrueux en te lavant le cerveau ...
spo du lavement de cerveau va voir le site de chevro (jte lenverrai kand je serai chez moi et non chez mon ami) y relatent lhistoire et refusent de laisse loccident mourir comme Rome (en laissant les immigrants de premiere et 2ieme génération etre aussi libre kun de 3ieme ou 4ieme ou meme un natif)
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 23:15
Sgt_Ahuntsic a écrit :
ngen a écrit :

C'est rien , c'est juste le cauchemar vivant de chevrotine.

En plus , une chevrottine d'un coté , contre des Uzis et des M16 de l'autre pour Ice-T, je sais d'avance qui aurait l'air ridicule.
Sgt_Ahuntsic a écrit :
ngen a écrit :

Bodycount , les "clowns" comme tu les apelle sont le groupe de rap-metal de ICE-T ( rappeur et acteur assez connu ) ...sauf qu ils sont assez remonté envers les fachos et la discrimination ...

jcé pas c ki chu pas en france moi ton ice-t pour moi c du thé glacé qui est une bonne boisson en passant et jhais le rap c merdeux
zgergman
Citation:

alors c'est que tu comprends vraiment rien a la vie.....comme tous ces nationalistes de merde et autres skin heads a 2 balles d'ailleurs....

comment tu peux avoir une mentalité pareille? jsépa va a l'ecole, interresse toi a l'histoire, tu comprendras que tes vieilles idées menent a rien de bon....

Citation:
spo du lavement de cerveau va voir le site de chevro (jte lenverrai kand je serai chez moi et non chez mon ami) y relatent lhistoire et refusent de laisse loccident mourir comme Rome (en laissant les immigrants de premiere et 2ieme génération etre aussi libre kun de 3ieme ou 4ieme ou meme un natif

bordel de merde, et toi espece de cretin, t'es quoi? tes ancetres n'etaient pas des immigrés peut etre? et la chute de l'empire romain c'etait quand meme ya un ptit temps non? les temsp ont changés depuis....
et si un jour l'occident doit peter, ce sera a cause des extremistes de tous horizons qui auront été elus par des pauvres dégénérés comme toi
The Glow Inc.
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Hakirynn a écrit :
spo du lavement de cerveau va voir le site de chevro (jte lenverrai kand je serai chez moi et non chez mon ami) y relatent lhistoire et refusent de laisse loccident mourir comme Rome (en laissant les immigrants de premiere et 2ieme génération etre aussi libre kun de 3ieme ou 4ieme ou meme un natif)

mdr....
ils sont trop cons...
de toute façon ce sont des branleurs ils font pas la moitié de ce qu ils disent dans leur chansons de merde ( heureusement d ailleurs ) alors autant pas faire de chansons du tout...
pis chansons c est un bien grand mot compte tenu de leur niveau de musiciens....
ENFIN BREF C EST UN GENRE MUSICAL TOTALEMENT INUTILE ET LES IDEES VEHICULEES SONT TOUT SIMPLEMENT DEBILES
zgergman a écrit :
Citation:

alors c'est que tu comprends vraiment rien a la vie.....comme tous ces nationalistes de merde et autres skin heads a 2 balles d'ailleurs....

comment tu peux avoir une mentalité pareille? jsépa va a l'ecole, interresse toi a l'histoire, tu comprendras que tes vieilles idées menent a rien de bon....
c justement jai étudié lhistoire des grands empire comme rome, légypte et la grèce et cest toujours les immigrant ki ont de lintérieur détruit le systeme ou encore les idéologies de gauchiste fifi a 2 balles ki veulent la paix (putain de pacifiste nous on fait perdre le vietnam et veulent ke lon perde lirak)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 23:19
Sgt_Ahuntsic a écrit :

jcé pas c ki chu pas en france moi ice-t pour moi c un super rapper en passant et jhais le rif c merdeux

Ben voilà, tu deviens fréquentable maintenant.
The Glow Inc.
"chu pas en france moi ton ice-t pour moi c du thé glacé qui est une bonne boisson "

au passage ice-t est américain pis ensuite tes blagues sont du meme niveau que la zique que tu écoutes....
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Hakirynn a écrit :

mdr....
ils sont trop cons...
de toute façon ce sont des branleurs ils font pas la moitié de ce qu ils disent dans leur chansons de merde ( heureusement d ailleurs ) alors autant pas faire de chansons du tout...
pis chansons c est un bien grand mot compte tenu de leur niveau de musiciens....
ENFIN BREF C EST UN GENRE MUSICAL TOTALEMENT INUTILE ET LES IDEES VEHICULEES SONT TOUT SIMPLEMENT DEBILES
ha pis alle zchier
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 25 Sep 2004, 23:26
le hic de cette scene musical, c'est que les artistes qui la composent, cachent un manque évident de créativité musicale derriere une idéeologie trop présente dans le concept artistique.

bref, de mauvais musiciens surement, et pas tjs de "bons" (à voir dans le sens de efficace, productifs) agitateurs politico branleurs
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...