Topic pour ceuz qui aime la muz nationaliste (RIF ET AUTRE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 22:54
Bumblefootrules a écrit :
je confirme que Tagada Jones n est pas un groupe raçiste par contre...
si vous voulez vous en assurer : www.tagadajones.com
c est engagé certe mais c est ni de gauche ni de droite et ça ne tien aucun propos raçiste....
par contre en ce qui concerne Chevrotine......ben c est juste de la merde

Autant pour moi , bumble, je fais mon mea culpa pour tagada jones.

Par contre, division skin, je crois que y'a pas photo.
masterjm

Ah j'oubliais aussi :
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Sep 2004, 23:00
Ne repondez plus à ce crétin, c'est tout ce qu'il attend, ne jouez pas son jeu à la con.
hey moi je dis quon fait larnarchie et que tous les pays doccidents devraient souvrir au monde et ouvrir leur frontieres et aimer tout le monde... et surtout se désarmer... ca sera la fin du monde car les autres voudront rien savoir

faut pas perdre le gros bout du baton le monde!!! faut le dominer le baton! imposons notre démocratio et notre libre pensée
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 23:04
ds9 a écrit :
Ne repondez plus à ce crétin, c'est tout ce qu'il attend, ne jouez pas son jeu à la con.

Je crois que c'est unE crétinE . Mais je suis pas d'accord, autant le flooder à mort ce topic vérolé.
The Glow Inc.
Sgt_Ahuntsic a écrit :
hey moi je dis quon fait larnarchie et que tous les pays doccidents devraient souvrir au monde et ouvrir leur frontieres et aimer tout le monde... et surtout se désarmer... ca sera la fin du monde car les autres voudront rien savoir

faut pas perdre le gros bout du baton le monde!!! faut le dominer le baton! imposons notre démocratio et notre libre pensée

mais qu est ce que tu nous dis ??

tu es sous ecsta??
c est un forum de guitare ici , de quoi tu parles ????
faut aimer tout le monde tout en tuant les " criss de yo ki volent les chars" et en "imposant notre libre pensée" ( celle là elle est forte ) ??
relis toi des fois , sérieusement !!
ok jai un peu de pill en moi oui c vrai!

un peu dalcool aussi mais bon
jma ferme men va ecouter ma muz de ''FACHO'' et apres men va ecouter du anti flag
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :

Putain mais faut t'enfermer a toi serieux. Arrete d'ecouter cette merde ca te monte au cerveau (si t'en a un, sinon je comprend mieux ton cas...).
Tu parles comme un dictateur la!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Hakirynn
bon bah tournée générale de vodka alors, a la votre
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 23:07
Et apres n'oublie surtout pas d'écouter "KKK Bitch" de Bodycount.
The Glow Inc.
Sgt_Ahuntsic a écrit :

jma ferme men va ecouter ma muz de ''FACHO'' et apres men va ecouter du anti flag

c est ça et bonne soirée hein
Fafounet
Mais en plus c'est la nuit des trolls ma parole, y'en a deja un dans la section guitare qui bave sur les modos...

Viva Fender
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
non mais la tu parle pas bien francais en plus
Ouais !
Hakirynn a écrit :
bon ok je ma ferme ... je vois ke ce forum nest pas ouvert a cette musique... berurier noir c tu le bienvenu ici??? si oui oppouvez vous me dire ou en trouver? (jai deja 3 cd chez moi don enfoncez le clow)
Fafounet
Bumblefootrules a écrit :
Sgt_Ahuntsic a écrit :

c est ça et bonne soirée hein

Ptdr

Viva Fender
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :
Hakirynn a écrit :
bon ok je ma ferme ... je vois ke ce forum nest pas ouvert a cette musique... berurier noir c tu le bienvenu ici??? si oui oppouvez vous me dire ou en trouver? (jai deja 3 cd chez moi don enfoncez le clow)

Compare pas les berus et les fachos pauvre idiot.

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...