Toujours pas de thread sur Maroon5? Mais que fait la France!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Glamandshred a écrit :
J'aime bien Maroon 5 mais sans plus

Ben c'est sur que perso je vais pas tomber accro et ensuite acheter tous les albums du genre
Mais c'est bien agréable, funky, groovy, y'a de la recherche
Mag
Asdrubaelvect
J'aime pas du tout.

C'est peut être un mix funky groovy tout ce que vous voulez mais ca me fait profondément chier, et j'ai écouté l'album, j'ai entendu que de la soupe .
Hey Baboon
Perso. je trouve abominable, ça craint, c'est sur-répétitif, des mélodies faciles et inintéressantes. Un style un peu original, mais vraiment sans intérêt.

Ca craint.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
BIRDCULT
un boys band de rock merci... quand je vois les filles de ma classe qui collent des fotos du chanteur partout avec écrit le plus bel homme du monde dessus ça mdonne encore moins envie d'écouter mais ayant vu le clip a la télé j'trouvais ça...nul!
Maglite
Un "boys band rock"??
C'est pas parce que quelques lycéennes sont fans que c'est mauvais!!
J'ai 23 ans et j'aime bien, comme j'aime aussi le metal...
Au fait combien de lycéens aiment le metal?? Et est ce que ça fait de Megadeth un boys band?
Mag
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
a la 1ere ecoute j'ai trouvé ça vraiment bien...puis au fur et a mesure des ecoutes la 1ere impression a laissé place a l'ennui
RUCK FULES
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est pas mal, mais je me contente de les écouter quand ils passent à la radio (i.e. toutes les heures). Et à force, ça lasse
Sinon, pour le côté boys band, amis musiciens, soyez moches ! C'est plus sûr pour éviter les critiques
Timothée
j'aime bien ca fout la patate !
Maglite
lemg a écrit :
C'est pas mal, mais je me contente de les écouter quand ils passent à la radio (i.e. toutes les heures). Et à force, ça lasse
Sinon, pour le côté boys band, amis musiciens, soyez moches ! C'est plus sûr pour éviter les critiques

C'est sur que 'this love" devient très saoulante à force (comme chaque chanson au bout de 254789362 écoutes me direz vous :lol et c'est pour ça que j'aime bien l'album

D'accord avec toi pour le boys band, ça me rappelle quelqu'un sur ce forum qui a dit un jour que Norah Jones se vendait bien uniquement parce qu'elle est mignone
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah non this love je peux l'écouter en boucle elle ne me lasse jamais, c'est p'tetre parceque je confond avec le morceau de Pantera!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Calimero jr.
Vraiment pas mon truc, je trouve ça très lassant et "mou"......
Maglite
Ben oui forcément, faut pas vous faire du mal comme ça non plus!
Ecouter la radio... drôle d'idée...
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...