Toujours pas de thread sur Maroon5? Mais que fait la France!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Ben oui forcément, faut pas vous faire du mal comme ça non plus!
Ecouter la radio... drôle d'idée...
Mag
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maglite a écrit :
Ben oui forcément, faut pas vous faire du mal comme ça non plus!
Ecouter la radio... drôle d'idée...

Pas besoin de l'écouter en non-stop non plus.
Et bien malgré ça, c'est l'overdose quand même.
Je plains ceux qui l'écoutent à longueur de journée.

Maroon5 donc.
Ils étaient dans tracks la semaine dernière (émission du jeudi 9 décembre). Le chanteur nous fait les interviews à l'américaine-relax-j'me-fous-de-tout-j'suis-cool , c'est-à-dire totalement avachi (du genre avec les genoux plus hauts que la tête ). Il y avait des bouts de live, difficile de se faire une réelle idée, mais ils avaient l'air de plutôt bien s'en sortir.
deadbird
oh non me dites pas que maroon 5 n'a pas de thread??! mais c'est horrible comment avons nous pu vivre sans?
bon je préfère ne pas trop m'éttendre sur le sujet je risque de ne pas avoir les meilleurs mots pour parler d'eux.....
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Tifa Lockheart
j'aime bien "this love" mais 3she will be love" m'a moins convaincue. J'attends le prochain single pour me faire une idée...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Grand Schtroumpf
C'est sympa...le chanteur a la voix d'anastacia par moment aussi,
vous trouvez pas? J'ai pensé à ça dès que j'ai entendu.
bloodsugah
Mastakilla a écrit :
C'est sympa...le chanteur a la voix d'anastacia par moment aussi,
vous trouvez pas? J'ai pensé à ça dès que j'ai entendu.

C'est exactement ce que je me suis dit... mais je suis loin de trouver ca sympa.
Anastacia c'est ce qu'on a fait de pire dans la gueulante surchargé avec des glairs dans la gorge... bah le chanteur de Maroon 5 c'est anastacia en homme : Un charme de vendeur d'aspirateur en manque de sexe... en plus insuportable.
Quand j'ais vu le clip pour la premiere fois j'ais pu sentir son ego a ce moment là aussi enorme que mon envie de donner un grand coup de vans dans l'écran...
Invité
Perso,je trouve ça pas top le single "this love" là....Le 2ème je l'ai entendu aussi et c'est moins catchy que le 1er.
j'ai pas écouté l'album mais le problème est que c'est le gnre de groupe qui risque de pas durer longtemps.
Là y a un engouement mais bon et après?????
je me demande....
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
J'ai trouvé vraiment "inintéressante" la chanson this love, elle est assez chiante... J'ai vraiment pas accroché... mais je pense que c'est le chanteur que j'aime pas...

J'essayerai de trouver un ami pour écouter le cd mais pour l'instant c'est pas ma tasse de thé
Eh ouais ... on se retrouve quelques mois aprsè et c'est devenu le groupe à la mode qui nous saoule sur les ondes !

Attention je n'ai rien contre le succès, mais le matraquage médiatique fatigue les oreilles.

Je les avais découvert mi 2004 en allant en allemagne où ils avaient eu la bonne idée de faire sortir "harder to breathe" qui est l'une des meillleures de l'album...

Maintenant, on voit le chanteur qui se tape la fille, la mère et tout ce qui passe dans les clips, et alors que j'avais vraiment accroché au début, le côté commercial dans le mauvais sens du terme l'a emporté...
Dommage, je pense qu'ils ont quand même un certain talent et que leur musique s'écoute plutôt bien !

A ciao

Z
NO
Quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ...
http://www.website-no.com
Ian Zender
ah Maroon5, on croit que c'est tout beau tout neuf, mais Jamiroquai, entre autres, sont deja passé avant !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...