Toujours pas de thread sur Maroon5? Mais que fait la France!

C'est vrai quoi !! On dit Steve le nouveau j'sais pas quoi, et quand un bon album funk-rock sort, on passe a cote!!

Ils devaient faire la premiere partie de Lenny Kravitz le 8 juin mais...concert reporte .

http://www.maroon5.com

A plus tard

Zzzz
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
j'écoute en boucle l'album depuis quelques semaines, c très sympatoche !
Juste sympatoche? Je suis pas en train de dire que c'est la révolution du siècle, mais je trouve que dans l'environnement actuel, ça donne un vrai coup de boost, du renouveau frais dans le rock..non?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Zacchary a écrit :
Juste sympatoche? Je suis pas en train de dire que c'est la révolution du siècle, mais je trouve que dans l'environnement actuel, ça donne un vrai coup de boost, du renouveau frais dans le rock..non?

Sans apporter un renouveau, il est indéniable que ça apporte un bol d'air frais dans l'environnement musical rock/funk. En plus je sais pas mais je trouve que ça donne envie de tomber amoureux cet album ... avec l'été qui commence ça tombe à pic !

Rien à rajouter.
OK, d'ailleurs je suis assez d'accord avec le coté "donne envie de tomber amoureux"..tu dis ça pour "This Love" (excellente intro..!) ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Elles parlent toute un peu de ça.... this love, she will be loved, tangle, must get out... bref casi toutes.
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Oué jai vu le clip de "this love" à la téloche.
C pas mal mais ca vous rapelle pas une vieille chanson.....
Bon bref moi jaime assez mais ca semble et assez commercial comme ds le clip ou les gars jouent bcp sur le physik et se la joue un peu trop.
Je suis pour si il resiste a la societe de consommation :p
Effectivement, assez d'accord, il va falloir résistrer..Ceci dit, vu l'accueil (mérité) qu'ils ont eu un peu partou dans le monde, va falloir ou de la maturité ou se prendre quelques coups dans la gueule....
Maglite
Ben voilà, j'ai acheté l'album, et j'ai eu une bonne surprise
J'aime bien, c'est un peu funky, la voix du chanteur colle parfaitement, les morceaux sont plutôt bien foutus avec des parties guitare très sympas, et ça sonne bien!
Un bon ptit cd à mettre dans une soirée cool avec des amis (oui parce que c'est pas du thrash-heavy-black-mega-bourrin-metal hein )

Qu'en pensez vous? (le premier qui me dit que c'est une merde commerciale je le bannis direct :lol
Mag
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
Ben voilà, j'ai acheté l'album, et j'ai eu une bonne surprise
J'aime bien, c'est un peu funky, la voix du chanteur colle parfaitement, les morceaux sont plutôt bien foutus avec des parties guitare très sympas, et ça sonne bien!
Un bon ptit cd à mettre dans une soirée cool avec des amis (oui parce que c'est pas du thrash-heavy-black-mega-bourrin-metal hein )

Qu'en pensez vous? (le premier qui me dit que c'est une merde commerciale je le bannis direct :lol

Merci de ne pas double poster afin de ne pas surcharger la base
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je trouve que c'est un des deux groupes sous-estimés par les "gratteux" avec no doubt.
Je toruve les constructions interessantes, riches, pas si evidentes que ca (le riff de guitar de this love denotte pas mal de l'univers commercial et rose...).
Maintenant comme vous l'avez fait remarquer on verra le deuxième album...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Maglite

Je me demande....

Mag
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur

Bon j'arrete le freepost ...

J'aime bien Maroon 5 mais sans plus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...