Transplants

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
padisha_emperor a écrit :
Citation:
Vous me conseillez d'écouter quoi comme chanson pour me montrer que LFATB c'est bien?

To Have and Have Not

Dead American.

Perso, j'aime les trois (Rancid, Transplants), mais bon,avec une préférence pour Rancid.

Et Lars Fredericksen c'est bien, mais c'ets plus "standard" que Transplants je trouve, c'est moins original.
mais ça n'enlève rien à leur talent et au fait que ça pète bien

Ok merci pour les titres!

Je vais essayer des les trouver pour les écouter!
Le Douze
Citation:
Vous me conseillez d'écouter quoi comme chanson pour me montrer que LFATB c'est bien?

je te recommande 1%, bastards et aussi switchblade du dernier album viking qui est une pure tuerie dans la tradition rock'n'roll!!

ouais on peut dire que Rancid est le gamin des Clash et Lars Fredericksen celui de Motörhead, mais Transplants c'est clairement nouveau, une fusion bien originale qui doit autant aux punks qu'au hip hop, au jazz (enfin un peu quoi) et a l'electro...

je préfère largement Transplants je dois dire!
Oränge ESP
Moi j'adore les transplants j'adore rancid et j'adore lars and the bastards mais viking me saoule un peu je preferais le premier perso.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
travisbarker
Info sur le nouvel album:

Repoussé au 21 juin...

Par contre il y a un extrait sur leur site !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est situé où, par rapport à Mars Volta ou At the Drive-In ?
padisha_emperor
moi je trouve que par rapport à ATDI, y'a pas trop trop de rapport...The Transplants est nu groupe avec une musique assez originale, c'ets pas du rancid, pas du blink, pas trop du punk, c'est ...bizarre...mais vraiment chouette...

ATDI est plus rock, plus classique (mais très bien aussi
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
travisbarker
CYD a écrit :

C'est normal qu'il n'y ait pas de rapport entre ces groupes et Transplants ?
Le Douze
Citation:

At the Drive-In et mars Volta c'est au sud-est de Transplants qui se trouve en californie! (quelle blague pourrie!!! désolé )
travisbarker
Quelqu'un a déja pu se procurer le nouvel album ?
RootsRadicals
Et sinon un peu hors sujet, mais j'ai pas de news de Rancid ces temps ci, qu'est ce qu'ils foutent ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
travisbarker
Je suppose qu'en ce moment ils sont occupés par leurs side projects respectifs (Lars avec The Bastards et Tim et Matt avec Transplants)...
RootsRadicals
travisbarker a écrit :
Je suppose qu'en ce moment ils sont occupés par leurs side projects respectifs (Lars avec The Bastards et Tim et Matt avec Transplants)...

Ouais c'est ce que je me disais, mais le site officiel est en maintenance, donc pas de nouvelles, ca me ferait bien plaiz' un nouvel album
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
travisbarker
Et sinon... Personne pour ce nouveau transplants ?

Ils auraient pu rester chez Hellcat comme ça on aurait pas autant de merde pour le trouver...
Le Douze
Ouais je galère a trouver ce cd, je l'ai commandé en hollande mais je ne l'aurai que vers le 1er juillet, wait and see

Matt Freeman bassiste de Rancid et de Transplants est atteint d'un cancer du poumon, on ne connait pas l'avancée de la maladie mais ça e fout grave les boules

En ce moment sur groupes / artistes pros...