Transplants

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
voila que pensez vous du groupe transplants j'ai vu que personne n'en avait encore parler a vous:
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
gatysm a écrit :
voila que pensez vous du groupe transplants j'ai vu que personne n'en avait encore parler a vous:
The transplants c'est trop bien enfin moi j'adore mais c'est assez différent de rancid ou blink la premiere fois que j'ai écouté l'album j'ai failli pas y croire mais cétais bien transplant avec Travis Barker de Blink-182 enfin tous se que j'ai a dire c'est bravos
Sing your victory and dance your courage
travisbarker
C'est vrai que c'est pas mal!

Je trouve ça super original. Vivement le 15 mai!!!
RootsRadicals
Boa un groupe avec une de mes idoles lol .... C'est bien sympa, mais je préfere de loin Rancid ou LFATB
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
travisbarker
Rancid oui, par contre Lars Fredriksen... J'ai pas aimé le premier et j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter "viking".

Et Transplants n'a quand même rien a voir avec du punk-rock donc difficile de comparer...
RootsRadicals
Clara Morgane a écrit :
le site officiel des Transplants

T'en a jamais marre toi ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
RootsRadicals a écrit :
Boa un groupe avec une de mes idoles lol .... C'est bien sympa, mais je préfere de loin Rancid ou LFATB

j'adore transplant mais je suis ceci dit completement d'accord avec toi.....

lars frederiksen and the bastards c'est enorme et que dire de rancid.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Ser@.le.rockeur
Je connais pas se groupe mais j'aimerais bien connaitre donc si quelqu'un pourrait m'envoyé par mail se serait sympas
travisbarker
Vous me conseillez d'écouter quoi comme chanson pour me montrer que LFATB c'est bien?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi j'aime bien les transplant , c'est original avec le skin ( pas d'amalgame on repar pas dans un discour d'explication de 10 pages ^^) qui chante en rapant un peu sa donne un style Sutout que sa fai un bon contraste avec la voi de Tim Armstrong
travisbarker
Ribal a écrit :
Moi j'aime bien les transplant , c'est original avec le skin ( pas d'amalgame on repar pas dans un discour d'explication de 10 pages ^^) qui chante en rapant un peu sa donne un style Sutout que sa fai un bon contraste avec la voi de Tim Armstrong

Il se rase juste le crâne pour qu'on voie ses tatouages sur la tête...
padisha_emperor
Citation:
Vous me conseillez d'écouter quoi comme chanson pour me montrer que LFATB c'est bien?

To Have and Have Not

Dead American.

Perso, j'aime les trois (Rancid, Transplants), mais bon,avec une préférence pour Rancid.

Et Lars Fredericksen c'est bien, mais c'ets plus "standard" que Transplants je trouve, c'est moins original.
mais ça n'enlève rien à leur talent et au fait que ça pète bien
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
travisbarker
padisha_emperor a écrit :
Citation:

To Have and Have Not

Dead American.

Perso, j'aime les trois (Rancid, Transplants), mais bon,avec une préférence pour Rancid.

Et Lars Fredericksen c'est bien, mais c'ets plus "standard" que Transplants je trouve, c'est moins original.
mais ça n'enlève rien à leur talent et au fait que ça pète bien

Ok merci pour les titres!

Je vais essayer des les trouver pour les écouter!

En ce moment sur groupes / artistes pros...