Transplants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Ouais je galère a trouver ce cd, je l'ai commandé en hollande mais je ne l'aurai que vers le 1er juillet, wait and see

Matt Freeman bassiste de Rancid et de Transplants est atteint d'un cancer du poumon, on ne connait pas l'avancée de la maladie mais ça e fout grave les boules
travisbarker
Pas cool ouais...

Moi je l'ai commandé sur amazon donc je l'aurais dans 3 semaines...
reminouz
Moi g l'album
Il est globalement bien malgre certaines songs ma foi bizarre (hip pop.... 1 peu trop)

Apres c du transplants quoi.... les riffs sont moins basique (a premiere ecoute) que sur le precedent.

Toujours a premiere ecoute, je prefere le premier album

Travis fait toujours le petit fou et fait des rythmes exellents, originaux...

Globalement un bon album
travisbarker
Un bon album mais je ne pense pas qu'il arrivera a être aussi bien que le premier...

Surtout quand on voit les singles qu'ils ont chosi...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai aussi ecouter l'album et jlé trouver moins bon que l'autre ( d'un coter entre temps mais gout musicau on evoluer )

y'a pas mal de chanson bien posé mais quelque une sont trop hip hop et sa colle pas trop au reste du CD en fait
travisbarker
Personellemt c'est pas le côté hip-hop qui me dérange. C'est plutot l'abscence de guitares, qui sont trop souvent remplacées par des samples "dance commerciale"...
travisbarker
Quelqu'un sait ou on peut trouver le clip de "gangsters & thumbs" ?
Le Douze
J'ai écouter l'album vite fait chez un pote, et je trouve ça vraiment sympa comme album, moins punk que le premier, mais ça reste très interessant, approche a la beastie boys sur les titres hip hop par exemple, ça s'écoute facilement sans etre simpliste (y'a quand même des rythmes space a la batterie!), donc je vais me le payer pour me faire un avis plus profond...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai écouté le dernièr album, j'ai vraiment pas torp accroché :S. Mise à part quelques chansons réussies, j'aime pas torp. A vrai dire, dans cet album, j'ai aimé juste les chanson Hip-hop, les autres sont à mon gout décevante. Le single Gangster and Thugs est vraiment plat à mon gout.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
UP pour un groupe absolument génial. Un des meilleurs de la dernière décennie.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
P'TIT CON !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
P'TIT

Insulte

CŸD a écrit :
CON !

Réalité

Tim Amstrong s'pas n'importe qui et Travis Barker est loin d'être un manchot
J'avais découvert il y a foooort longtemps dans un sampler du Punk RAwk avec le titre "Tall cans in the air" puis avec le titre "de la pub pour les shampoing que je ne sais pas le nom du titre" ...
Assez simple dans la constrution, mais drôlement efficace et surtout assez original pour me flatter l'oreille interne !!!

J'me suis malheuresement jamais attardé sur le groupe ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...