Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
Une usine-cathédrale alors. Je verrais bien ça avec un extrait de Métropolis.

http://youtubedoubler.com/7xk9 (coupez l'son de la vidéo de droite).
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
Drougy a écrit :
Ah putain c'est super bon !


ouais c'est vraiment de la came de première, j'écoute en boucle en secouant la tête depuis 1heure.
JCM, mets tout à fond et boit un coup de rhum, et ça passera comme du beurre.
straoul
J'ai écouté leur passage sur KEXP ( une chaîne à surveiller de temps en temps , toujours sympa de voir des musiciens jouer : c'est beau ! ).


Pas mal mais rien de bien neuf je trouve, une sorte de bel hommage à ce qui a été fait dans le passé ...

La rythmique de "We are We" inspirée de "The Last Song" de Trisomie 21 ?
Aristophane
en fait j'avais vu il y'a quelque temps le live sur KEXP et ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, bien mais sans plus, puis je suis tombé sur cet album et je le trouve assez différent, un peu moins cold wave, plus electro/ambiant mais en gardant les grosses guitares fuzz moi j'aime bien.
straoul
Ok, je te fais confiance, j'écouterai l'album.
Aristophane
ils passent au cosmic trip de Bourges !
Sinon il y'aura les OH SEES et the INTELLIGENCE à la Villette Sonique le 26 mai !
Un peu de transe pour continuer :

&list=PLF8F2EA355BBCEEDB

jcm050
Aristophane a écrit :
Drougy a écrit :
Ah putain c'est super bon !


ouais c'est vraiment de la came de première, j'écoute en boucle en secouant la tête depuis 1heure.
JCM, mets tout à fond et boit un coup de rhum, et ça passera comme du beurre.

ok, j'essaierai mais pas maintenant: les enfants dorment (= le meilleur moment de la journée même si on les adore )
Aristophane
tu les as tous vu en concert ? Cosmonauts on les avais mis il y' a un moment ici, j'aime beaucoup.
Bientôt JC-Satan, les Oh Sees et The Intelligence à la Villette Sonique !

Eh oui Funkytom, Rickenbacker les guitares des champions, maintenant je sais toujours pas quel amp coller à ma 360, dans le fender c'est la foire aux aigus qui vrillent les typans. ( ça m'emmerde j'aime que les amplis fender, mais je vais devoir taper dans du vox ou orange pour ce coup-là)
David Watts
Funky Tom a écrit :
http://youtu.be/iHYwOppIE4s

Sponsor Rickenbacker


Tous sur Ricken.
Sacrément "reliquée" la 330 sixties du chanteur.
Excellent groupe au demeurant.

Aristophane a écrit :
maintenant je sais toujours pas quel amp coller à ma 360, dans le fender c'est la foire aux aigus qui vrillent les tympans. ( ça m'emmerde j'aime que les amplis fender, mais je vais devoir taper dans du vox ou orange pour ce coup-là)


Je trouve ça plutôt bizarre.
Ma 330 n'est vraiment pas aigüe comparée à ma Riviera par exemple.
Tu devrais essayer de savoir si l'électronique n'a pas été modifiée, genre modification de condensateur que certains font pour les faire sonner plus "sixties" mais les rendent aussi plus aigües et "thin sounding"...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
en fait c'est pas si aigu, je dirais plutôt que le son est très dur, je joue toujours en léger crunch à la limite du breakup et c'est pas super joli sur le princeton. Par contre sur le night train ça sonnait d'enfer mais là pour le coup il y'avait beaucoup plus d'aigus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...