Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Masha a écrit :

Blue Moon joue extrêmement mal


+1
Et ça se permet de critiquer TK
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
Masha a écrit :
A part la guitare, est ce qu'il existe un instrument présent dans tous les styles de musique ?


La voix.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
Pas bête
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :


Il m'arrive aussi de parler des artistes que j'apprécie


Alors pourquoi tu ne parles pas de Tristan Klein??










En bouffant du popcorn

J'aime pas trop Tristan Klein






2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
nebiros666 a écrit :
masha compte les points

en bouffant du pop corn


Il m'arrive aussi de parler des artistes que j'apprécie
















































en bouffant du pop corn



On parle pas la bouche pleine !


That's what he said
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Skelter a écrit :
Tout ça pour dire que en terme de démonstrateur matos je préfère largement Andy James ou Keith Merrow.
Tristan désolé mais sur les vidéos que j'ai vu j'achète rien

talou a écrit :
la casquette ?

Le Bogner ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :

Le Bogner ?


Pas fan! D'ailleurs ôte moi d'un doute, dans ses 1001 vies il a pas été endorsé/démonstrateur ENGL?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jimfire
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :


Blue Moon joue extrêmement mal

Tout le monde croit ça, mais en fait c'est du jazz.


nelson2005
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :


Blue Moon joue extrêmement mal

Tout le monde croit ça, mais en fait c'est du jazz.





Le topic Blue Moon c'est pas ici...

@Luna: On ne va pas dire pas aimer, mais souvent indifférent. Clapton, BB King, c'est d'un ennui à mourir je trouve, à la limite ça fait un bon fond sonore Sans parler de Santana... Mais tu as raison sur une note, c'est pertinent, mais ça reste très direct, pas particulier, rien d'exceptionnel. C'est plus une histoire d'harmonie où le piano gagne, et pour la partie sonorité simple, un violon peut être, d'une expressivité plus intéressante. Où la guitare fait bien son job, mais rien d'époustouflant, ou alors c'est "Baby you left me i crie all my tears" Mais c'est quand même cool
Blue Moon a écrit :


@Luna: On ne va pas dire pas aimer, mais souvent indifférent. Clapton, BB King, c'est d'un ennui à mourir je trouve






Skelter
Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :


@Luna: On ne va pas dire pas aimer, mais souvent indifférent. Clapton, BB King, c'est d'un ennui à mourir je trouve








Clapton je veux bien, mais putain BB
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je vais alors quitter ce forum et m'incrire sur Trompettiste.com en espérant qu'il y ait un topic Sex Symbol
jimfire
Blue Moon a écrit :
Je vais alors quitter ce forum et m'incrire sur Trompettiste.com en espérant qu'il y ait un topic Sex Symbol

Ben tu peux au moins aller y créer le 1er... je te rappelle qu'ici on en est au 3ième (sans compter les talons et autres) !!
SharkFood
jimfire a écrit :
Blue Moon a écrit :
Je vais alors quitter ce forum et m'incrire sur Trompettiste.com en espérant qu'il y ait un topic Sex Symbol

Ben tu peux au moins aller y créer le 1er... je te rappelle qu'ici on en est au 3ième (sans compter les talons et autres) !!


RIP

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
On a perdu Shark
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
toute façon je preferais gerard klein vive l'instit

En ce moment sur groupes / artistes pros...