Trivium: le changement

Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Je les ai vus le 29 avril dernier a l'AB et je peut franchement dire que je n'avai jamais vu une ambiance comme cela ! (et j'en ai vu des concerts pourtant, sans me vanter). Il y'avait donc 2 premières parties: Sanctity & Annihilator. J'était en plein dedans si on peut dire, je m'étai mis au milieu, il devait y avoir 2 personnes devant moi. Les pogos ont commencés vers le milieu du set d'Annihilator et ne ce sont plus arrêtés jusqu'a la fin du set de Trivium. Pour le dernier morceaux, Matthew Heafy a demandé au gens qui ne voulaient pas pogoter de se mettre sur les cotés et la j'ai assisté au plus grand pogo de ma vie: Tout l'AB était en train de pogoter! C'était malade!

Et le set de trivium a duré combien de temps ?
=Gypsy=
vrslash a écrit :
Et le set de trivium a duré combien de temps ?

Je dirait une bonne heure et demie... mais dans la foulée, j'ai un peu perdu l'heure de vue.

Quelques photos du concert:

Le gratteux d'Annihilator, quelle claque je me suis pris!

Pas moyen de mettre la main sur une setlist par contre...

Jugez de l'ambiance par vous même, une video est dispo sur Youtube (tappez ''Trivium live - A Gunshot to the Head of Trepidation'')
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
clarissep
J'ai suivi ton conseil et été faire un tour sur tutube. Effectivement, il y avait l'air d'avoir de l'ambiance mais l'AB est plus agréable comme salle à ce niveau, enfin je trouve (plus proche, plus intime pê ). Pour ce qui est de sa voix qui aurait changé, j'ai pas trop trouvé et franchement, je trouve tjs la musique très bonne mais la voix du chanteur, y a rien à faire j'accroche décidément pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pour la setlist, il suffissait de demander

les setlists du 28-04-07

Sanctity

1- Beloved Killer
2- Seconds
3- Road To Bloodshed
4- Once Again
5- Zeppo
6- Billy Seals
7- Beneath The Machine

Annihilator

1- Operation Annihilation
2- Clown Parade
3- Blackest Day
4- King Of The Kill
5- Never, Neverland
6- Refresh The Demon
7- Set The World On Fire
8- Fun Palace
9- Alice In Hell

Trivium

1- Divinity (Intro)
2- Entrance Of The Conflagration
3- Detonation
4- Ember To Inferno
5- Like Light To The Flies
6- Rain
7- To The Rats
8- Unrepentant
9- Requiem
10- Tread The Floods
11- Dying In Your Arms
12- Drowned And Torn Asunder
13- Anthem (We Are The Fire)
14- A Gunshot To The Head Of Trepidation
15- Pull Harder On The Strings Of Your Martyr
SoNiC1170
J'y étias aussi a l'ancienne belgique et c'est vrai qu'il y avait une super bonne ambiance
Enfin en tout cas , j'ai vraiment bien aimé !!!
=Gypsy=
MarkTremonti a écrit :
Pour la setlist, il suffissait de demander

les setlists du 28-04-07
...

Le concert a L'AB c'était le 29 en fait, mais je suppose que la setlist ne doit pas varier de grand chose, thanks .

vrslash
  • Special Supra utilisateur
ça a l'air super grand comme salle l'AB,elle fait quelle contenance ?en tout cas ça avai l'air sympa...
=Gypsy=
Ce n'est pas si grand que ca en fait, mais c'est ce qui fait tout son charme.
L'AB (la salle) peut contenir 2700 personnes (2000 debout, 700 assises).
Le club lui a une plus petite capacitée et est utilisée pour les plus petits concerts: 370 personnes +-.

Quelques infos sur la salle (merci Wiki) :

Citation:
En 1955, Jacques Brel s'est produit durant une semaine entière en support du pioneer Bobbejaan Schoepen. En 1982, un concert du groupe The Cure s'est terminé en bagarre entre les membres du groupe sur scène. En 1999, Iggy Pop a donné un concert qui a été enregistré et est disponible en DVD sous le titre Live at the Avenue B (le DVD était inclu avec son anthologie A Million In Prizes sorti en 2005). En 2003, le groupe britannico-pakistanais Asian Dub Foundation a enregistré son album live Keep Banging On The Walls à l'AB. En 2004, le groupe The Hives y a enregistré son DVD Tussels In Brussels.

Pour plus d'infos : abconcerts.be

Bon, retour au sujet d'origine

En ce moment sur groupes / artistes pros...