manolodarkmetal a écrit :
salut a tous
ben tout d'abord j'adore ce groupe, trivium, ac un bon premier album, un excellent 2eme puis tout a coup... crusade, 3eme album, bon il y a qq bonnes chanson(entrance of conflagration, tread the flood) mais j'ai trouvé bizarre: qu'est devenu la voix"scream" de matt?? a part 2 fois dans tread the flood avant le refrain, j'ai jamais rentendu cette voix, pis en fait ben moi je vais les voir en concert en mai, et j'ai regardé le rock am ring 2006, et qq autres concerts d'eux apres la sortie de leur dernier album.... toutes les chansons(je dis bien TOUTES) sont chanté ac sa voix a la metallica... plus de scream, et moi j'ai horreur de ca , je trouve que c chansons ressemble plus a rien(attention je ne dis pas de mal de metallica, c juste que ca colle pas cette voix ac ce groupe) bref y en a qui les ont vu recement en concert? et savez pourquoi il a eut un changement brutal de voix...?
Bah ils sont americain .. puis je peux parier que matt son idole c'est james hetfield .. puis de toute facon meme musicalement le dernier je veux rien dire mais sans parler de la voix c'est qu'une pale copie de mettalica et en moins bien !!
Tu peux etre sur et certain que c'est qu'un coup marketing .. en gros avec une voix thrash en plus ils passent beaucoup moins a la radio et aupres de beaucoup moins de monde. La avec une voix a la metallica ca passe partout et en plus ils peuvent meme esperer raffler des fans aupres des fans de mettalica ce qui est surement l'objectif du label ...
donc voila trivium encore un groupe americain monté de toute piece .. faut pas réver maintenant y'a casi que ca .. donc desormais il font du neometal.
J'ai lu une interview de matt ou il disait clairement qu'il voulait aller le plus loins possible et qu'il etait pret a tous pour ca !!
voila ce que ca donne ..; un clip avec des OH OH OH pôur que les gens chante avec lui dans les concerts ... ca va meme jusqu'a la preparation du public ...
vive la musique ^^