Floyd a écrit :
cerbere a écrit :
Ben musicalement... rien de constructif,
du vrai rock pour adolescents
Ca dépend quels albums, tu te réfères auxquels exactement?
Moi j'aimais bien Antichrist, j'ai trouvé Holy Wood pas mal, mais à part ça... et puis death_breeze je te conseille si tu ne l'as jamais fait d'écouter Nine Inch Nails, c'est quand même une grande influence de Manson
Ben le bassite/chanteur/leader, Trent Rezor est celui qui a produit le ( les ? ) premier(s) album(s) de Marilyn Manson.
Sinon personnellement dans les albums, même si Holy Wood, dans les chansons n'était pas aussi bien que Antichrist, le travail du livret est quand même hyper bien foutus
Youri Ligotmi a écrit :
Bein moi j'aime beaucoup la periode Reznor, apres à partir de Mechanical ... j'accroche beaucoup beaucoup moins ...
Moi j'adore Mechanical, plus je l'écoute et plus je l'aime, j'adore le titre "User Friendly"
Kuantos a écrit :
Moi j'aime sa musique ( non ne me frapper pas , ne me jetter pas de cailloux !!! ) ...
C'est sur c'est pas très éla boré mais bon c'est un style musical qui me déplait pas ...
Il est vrai que le personnage est fort interessant !
Personnellement c'est la technique... Mais les paroles de chansons, les effets à droite à gauche, la diversification, ben moi je trouve qu'il en a fait pas mal