Tsé Manson...qu'en penser vous?

HeY HeY!
Bah c po compliquer...c koi votre opinion sur Manson... moi jlaime bcq mais la plupart non...jvoullais savoir c koi vs pensez dlui?
YoU RoCkS!
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 12 Mar 2004, 14:35
moi j'suis pas fan du tout mais c'est purement musical, .. c'est po mon style.
Apres par rapport à son look et à ce qu'il raconte, c'est po mon pb il fait c'qu'il veut mais ca aurait plus tendance à me faire marrer quand meme.
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Mar 2004, 15:04
J'ai bien aimé last tour on earth.Sinon je trouve le personnage ridicule et les derniers albums tres moyen
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 12 Mar 2004, 15:07
nutos a écrit :
J'ai bien aimé last tour on earth.Sinon je trouve le personnage ridicule et les derniers albums tres moyen

moi je trouve le personnage plutôt marrant et relativement intelligent (enfin bon le problème de l'intelligence, c'est qu'on juge avec la sienne )

pas taper
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Francwe
    le 12 Mar 2004, 15:08
musicalement j'aime pas franchement, mais le personnage est intéressant, puisque très très bon en comm et assez fin...

arriver à couillonner autant de gens d'un seul coup, chapeau bas!
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 12 Mar 2004, 15:11
j'aime pas ce qu'il chante, mais je trouve ses shows visuellement terribles!!! et c'est vrai, qu'il a pas l'air con du tout ! j'ai vu un doc sur lui( sur arte ), qu'il laissait supposer qu'il avait une vrai démarche artistique.
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 12 Mar 2004, 15:12
Moi je connais pas ou trés peu, quelque morceaux....!Par contre je pense que c'est un type loin d'étre con bien au contraire, dans "bowling for colombine" de Mickael Moore il a un avis bien tranché sur l'amérique d'aujourd'hui, et d'hier d'ailleur, genre comment les politic et le peuple arrive a détourner les vrais problme concernant toute les saloperies qui régne labas....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 12 Mar 2004, 15:15
musicalement je déteste mais artistiquement c'est pas mal.
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 12 Mar 2004, 15:26
personnellement jaodre ce auil fait mais bon ca me correspond
starway to heaven
hemiplegist
palanka a écrit :
j'aime pas ce qu'il chante, mais je trouve ses shows visuellement terribles!!! et c'est vrai, qu'il a pas l'air con du tout ! j'ai vu un doc sur lui( sur arte ), qu' il laissait supposer qu'il avait une vrai démarche artistique.

Aujourd'hui dans Infos du Monde.

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hogdson2000
Je déteste sa musique....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Nestor666
ouai je deteste sa musique et ptet encore plus le personnage...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
Nestor666 a écrit :
ouai je deteste sa musique et ptet encore plus le personnage...

j'imagine que tu parles du personnage public ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ah bon chu ben contente que vs ayez repondu!
mais je garde tjs se bon opinion de lui

YoU RoCkS!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 12 Mar 2004, 18:46
cerbere a écrit :
Ben musicalement... rien de constructif, du vrai rock pour adolescents, ses show : aucune originalité, ozzy osborn, WASP, alice cooper... ont fait bien plus fort en leur temps...

Bref du vu et revu, lourd, lourd, un artiste pour les ados qui n'aiment pas le rap mais qui se la pete rebelle.

Bien sur aucune originalité... tout le monde sait que Ozzy Osbourne porte un masque de mikey noir...

C'est pas parce que tu n'aime pas qu'il ne faut pas critiqué de la sorte, t'as vraiment pas l'air de t'y connaitre...

Et il faut se dire que Marilyn Manson, ce n'est pas que de la musique, c'est l'ensemble artistique dont il fait preuve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...