death_breeze #30 Publié par death_breeze le 13 Mar 2004, 17:21 c vrai.. en quelque sorte... YoU RoCkS!
Kakounding Special Supra utilisateur #31 Publié par Kakounding le 13 Mar 2004, 18:01 une super rumeur aussi: Il a fait mangé a un chien des clefs et ensuite il a dit au public que si il ne les récupérait pas, il ne ferait pas le concert... Ca sens l'affabulation a plein nez!
Dazin' Purple Special Top utilisateur #32 Publié par Dazin' Purple le 13 Mar 2004, 18:05 personelement, j'aime pas du tt ce qu'il fait Son style, ca me fait sourire :/ Mais il est inteligent comme gars
death_breeze #33 Publié par death_breeze le 13 Mar 2004, 19:09 personnellement moi jtrouve que c le meilleur mais je respect ceux quiu sont pas de cet avis chacun a comme sa facon de voir les choses c ca la vrai difference YoU RoCkS!
RENALDO Custom Cool utilisateur #34 Publié par RENALDO le 16 Mar 2004, 00:39 "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......