U2 & Green Day en Duo !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Sep 2006, 21:43
john lee2006 a écrit :
quelle immondice que green day!!!

c'est simpliste et sans interêt et déja vu et en plus,ils sont moches.
c'est triste,quand même.

Encore pleins de points communs avec U2...
jelly 292, t'es vraiment *** C'est sans interet de venir pour dire ca. U2 est aujourd'hui le plus grand groupe du monde et peut etre de ce siecle...alors tais toi au lieu de venir les critiquer gratuitement. Ca sert a rien et tu pollue. Alors va apprendre la musique et tu reviendra parler
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
  • Publié par
    Z.N.S
    le
arthguinness a écrit :
jelly 292, t'es vraiment *** C'est sans interet de venir pour dire ca. U2 est aujourd'hui le plus grand groupe du monde et peut etre de ce siecle...alors tais toi au lieu de venir les critiquer gratuitement. Ca sert a rien et tu pollue. Alors va apprendre la musique et tu reviendra parler

Désolé
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
arthguinness a écrit :
jelly 292, t'es vraiment *** C'est sans interet de venir pour dire ca.

C'est vrai , j'avoue , c'était très con de ma part

arthguinness a écrit :

U2 est aujourd'hui le plus grand groupe du monde et peut etre de ce siecle

Par contre la c'est toi qui dérape, qui fabule...fort heureusement d'ailleurs
tu sert a rien, va te cacher
Tu connais quoi de U2 au juste?
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
T'es Irlandais?
Ben tu vois , j'aimes beaucoup ce pays, Rory Gallagher, les Pogues, la Guiness...mais pas U2 (à part les premiers albums , avant qu'ils ne soient mondialement connu, qu'ils ne chopent la grosse tête et qu'ils fassent de la soupe)
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
jelly 292 a écrit :
Voilà donc le point commun avec U2 ...

Pauvre garçon
U2 n'a jamais fait de la soupe, ca c'est la rumeur suivi par ceux qui n'ont pas fait l'effort d'ecouter le u2 des annees 1990. Si tu avait ecouter, tu comprendrai que leur musique est toujours autant compliqué et belle. Avant de revoir un groupe leur arrivant a la cheville...Ils ont une originalité enorme et une personalité intacte. on aime ou on aime pas mais ils sont loin de prendre la grosse tete et a faire de la musique pour le fric...
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
arthguinness a écrit :
U2 n'a jamais fait de la soupe, ca c'est la rumeur suivi par ceux qui n'ont pas fait l'effort d'ecouter le u2 des annees 1990. Si tu avait ecouter, tu comprendrai que leur musique est toujours autant compliqué et belle. Avant de revoir un groupe leur arrivant a la cheville...Ils ont une originalité enorme et une personalité intacte. on aime ou on aime pas mais ils sont loin de prendre la grosse tete et a faire de la musique pour le fric...

Le U2 des années 90, j'ai écouté , j'ai pas aimé du tout, trop formatés pour suivre la mode et passer à la radio, après ils ont voulu faire le style come-back rock'n roll avec Vertigo, plutôt pathétique à mon goût dénué de sincerité, mais ce n'est que mon avis , vous avez le droit d'apprécier...c'est juste le côté "plus grand groupe du siècle" qui me fait réagir, c'est très exagéré
Sinon, tu ne m'as pas répondu, tu es Irlandais?
dans les années 90 ca a ete le "flop" commerciale justement et ils ont frole la banqueroute justement parce qu'ils ont innové sans chercher a passer a la radio sinon ils auraient continué comme avant.

Ceci dit, c'est pas le debat alors n'en parlons plus.

Pour repondre a ta question, Enniskillen se trouve au nord de l'Irlande. Donc en Irlande, le pays de la musique, de la poesie et du whiskeybieres...
aRok
  • Publié par
    aRok
    le
Je pense qu'on a compris qu'y en a un qui aime U2, l'autre pas.

Si vous voulez continuer à vous engueler sur des choses subjectives à crever, faites-le en PV...
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
arthguinness a écrit :

Pour repondre a ta question, Enniskillen se trouve au nord de l'Irlande. Donc en Irlande, le pays de la musique, de la poesie et du whiskeybieres...

+1
L'Irlande a longtemps été ma destination de vacance préféré
Je savais bien qu'on finirai par s'entendre, d'ailleurs je suis en train d'écouter un pt'tit Rory Gallagher (Photo Finish) en buvant une Guiness!
çà fait très cliché dit comme çà mais bon...
(par contre désolé pour U2 , j'ai décroché depuis une bonne quinzaine d'annés )
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
aRok a écrit :

Si vous voulez continuer à vous engueler sur des choses subjectives à crever, faites-le en PV...

As tu dèjà vu l'once d'un propos objectif sur ce forum :mdr:
aRok
  • Publié par
    aRok
    le
jelly 292 a écrit :
aRok a écrit :

As tu dèjà vu l'once d'un propos objectif sur ce forum :mdr:

Oui, des tonnes. Du moment qu'on commence pas avec des "Ouais, ce groupe il fait de la purée depuis qu'ils sont connu" ou des "Lave toi les oreilles".

Sinon, oui. C'est possible d'avoir un débat objectif sur énormément de sujets, ici

Libre à toi de continuer à permettre ça...
rory, quelle divinité!!!!!!!!!!!!guinness, quelle grandeur majestueuse!!!!!!! jelly 292, tu es un copain:p

sinon U2 et green sont en duo. C'est pour l'association "Music Rising" de The Edge me semble-t'il. Ils sont a abbey road et je pense que green day va etre ombragé par U2 pas la difference de carisme et de personalité.
Une ligne de basse batterie guitare ou chant de U2, c'est facilement reconnaissable. Mais chez green day, c'est assez "neutre" et pas trop de personnalité...(desole pour les fans de green day).
Alors les gens vont entendre ca et se dire: "c'est du U2, mais qui joue avec?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...