U2 & Green Day en Duo !

clarissep
Bah, pourquoi pas. Ce sont 2 groupes assez semblables. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner.
Mais bon, si le but était de proposer quelque chose de différent, ils auraient pê dû choisir un autre groupe. De même si ça avait été Coldplay qui est un groupe avec des sonorités, un genre très très proche.
D'ailleurs, la première fois que je les ai entendu, j'ai cru que c'était du U2 à part la voix de Bono qui n'y était pas
Doc Loco
clarissep a écrit :
Bah, pourquoi pas. Ce sont 2 groupes assez semblables. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner.
Mais bon, si le but était de proposer quelque chose de différent, ils auraient pê dû choisir un autre groupe. De même si ça avait été Coldplay qui est un groupe avec des sonorités, un genre très très proche.
D'ailleurs, la première fois que je les ai entendu, j'ai cru que c'était du U2 à part la voix de Bono qui n'y était pas

On doit pas avoir les mêmes oreilles - U2 et Greenday "semblables"? ?: :mdr: .
A part le fait qu'il s'agit de deux des groupes qui déclenchent le plus de polémiques chez les guitaristes, je ne vois pas une once de ressemblance à quelque niveau que ce soit, même en cherchant bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

A part le fait qu'il s'agit de deux des groupes qui déclenchent le plus de polémiques chez les guitaristes, je ne vois pas une once de ressemblance à quelque niveau que ce soit, même en cherchant bien .

C'est sûr c'est chacun ses oreilles moi, effectivement, je trouve qu'ils ont certains points communs....mais bon, ça ça reste une opinion qui est somme toute assez personnelle...
mais c'est sûr, ils le sont moins que Coldplay où là c'est vachement plus falgrant...
LegoloRd a écrit :
U2 & Green day vont enregistrer une reprise d'un groupe punk ecossais: The Saints Are Coming - The Skids...

http://scripts.digicc.com/musi(...)s.php

Qu'en pensez vous? A quoi on peut s'attendre?

Un bon cineugole qui déboite

Citation:
2 bons groupes ensemble ca a jamais fait un bon groupe!

vilain rabat-joie
Adhère et viens croire
rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

+1+1+1+1+1+1+1+1+1
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
c'est vrai que c'est vraimet pas les 2 groupe que j'aurait dit si on m'avait demandé 2 groupes qui se ressemble

perso je trouve les 2groupes vraiment différent
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'aurais préféré un duo Green Day - Green Day, mais bon on sait jamais, avec un peu de chance on entendra pas beaucoup U2 dessus..

** Ceci était un message d'un fan de Green Day qui déteste U2 plus que tout (2?) **
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A bien y réfléchir, les accords de Basket case sont les mêmes que ceux de With or without you. :mdr:
lemgement lemg
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Locke a écrit :
J'aurais préféré un duo Green Day - Green Day, mais bon on sait jamais, avec un peu de chance on entendra pas beaucoup U2 dessus..

** Ceci était un message d'un fan de Green Day qui déteste U2 plus que tout (2?) **

ok, vien pas chialer la prochaine fois que tu lira que green day est un groupe de merde pour midinette en mal de sensation forte.
Incroyab'
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
stelio a écrit :
Locke a écrit :

ok, vien pas chialer la prochaine fois que tu lira que green day est un groupe de merde pour midinette en mal de sensation forte.

Voilà donc le point commun avec U2 ...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
john lee2006 a écrit :
quelle immondice que green day!!!

c'est simpliste et sans interêt et déja vu et en plus,ils sont moches.
c'est triste,quand même.

Encore pleins de points communs avec U2...

En ce moment sur groupes / artistes pros...