Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ULTRA VOMIT - Objectif : Thunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Perso je vois une pochette aussi affreuse, j'achète pas le disque. Même si je sais pas quelle musique il contient.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #226
  • Publié par
    ol06
    le 14 Oct 09, 11:21
Seth Rotten a écrit :
Perso je vois une pochette aussi affreuse, j'achète pas le disque. Même si je sais pas quelle musique il contient.

C'est super con ça
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
dominocut
allez je la fait, obligé:

Wabon !? Tu l'as pas acheté le Sepultura de ton avatar?

sans rancune...

J'en ai des disques avec des pochettes affreuses, si vous écoutiez du jazz ou du funk, vous sauriez qu'on ne peut pas s'arrêter à ça !

(paye la gueule de George Clinton !)
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Seth Rotten
ol06 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Perso je vois une pochette aussi affreuse, j'achète pas le disque. Même si je sais pas quelle musique il contient.

C'est super con ça


Oui mais d'un autre coté c'est pas tous les jours qu'on croise une pochette aussi laide.

Ceci dit j'avoue que j'ai chez moi des disques excellents, mais aux pochettes vraiment dégueulasses. Par exemple, le premier SLAYER ou (horreur suprême) Covenant de MORBID ANGEL.

Celle de Pleasures of the Flesh de EXODUS est partriculièrement gratinée.

Enfin bref... faudrait ouvrir un topic là.

Et elle est très bien la pochette de ce SEPULTURA !
AnGeL_Of_SiN
Moi j'ai acheté le premier Floatsam and Jetsam ... de loin la plus hideuse qu'il m'ait été donné de voir

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #230
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 09, 14:10
dominocut a écrit :
lemg a écrit :


D'accord avec ça.
J'ai trouvé le disque bien fait, marrant à écouter, mais de là à l'acheter, non.
En fait, ça fait un peu vitrine ce disque. Ils nous prouvent qu'ils ont un gros potentiel (dans le genre, qui n'est pas, mais alors pas du tout, mon genre de prédilection) alors attendons la suite.




Ouais clairement, acheter ce disque 10 euros après avoir vu des mecs en concert qu'on a trouvé bons et qui nous ont fait marrer, c'est abusé, ça risquerait de les conforter dans leurs conneries, de soutenir un petit groupe qui monte, de porter atteinte à notre image de pirates invétérés etc. vous avez raison, faut pas acheter ce genre de choses

Sérieux les mecs, heureusement qu'ils vous ont pas comme managers !


Si tu veux, je peux tourner la phrase différemment : j'ai écouté, j'ai trouvé ça bien mais pas assez pour justifier de l'acheter, car je sais que je vais l'écouter deux fois et puis plus rien.
Et puis je ne les ai pas vu en concert. Faut pas exagérer non plus.
Et puis merde, j'ai quand même précisé que ce n'était pas mon style. Ils devraient se sentir honorés que dans ma grand magnanimité,je me sois penché sur leur cas.
lemgement lemg
Seth Rotten
Attention je les ai vu en concert en 2005 ! Quand c'était la meuf à la basse.
palikao
Putain pour un type qui peut pas blairer "ce groupe de clowns", t'en passes du temps sur le thread, tu t'emmerdes ?
palikao
T'as pas des trucs plus intéressant à faire ? Ranger ta chambre ? Mettre le couvert ? Tes devoirs sont fait ? T'as laver tes dents ?
Seth Rotten
Ben si mais bon, c'est sympa de temps en temps.

Mais je préfère expliquer à un gars que le death metal existait avant 90, c'est vrai.
lomdelamancha
Dans la série des pochettes pourries, celle-là est pas mal, j'avais acheté le LP, presque uniquement pour ça :



Va quand même falloir que j'écoute Ultra Vomit un jour ou l'autre.

Edith : c'est fait. C'est rigolo, faut pas bouder notre plaisir.
En plus ils sont Nantais, donc presque Bretons. Malheureusement ils ne jouaient pas la semaine dernière alors que j'étais à Guéméné Penfao.
Heureusement, il y avait Les Sergent Pépères à Guichen. J'ai pas perdu mon temps

Ca me fait penser à l'album mythique des Lawnmower deth (les tondeuses à gazon de la mort) début 90, les anciens s'en rappelleront avec émotion
Invité
elle est géniale la dernière pochette
palikao
Tétais pas loin de chez moi le béarnais !
Seth Rotten
Putain elle est excellente cette pochette de WHIPLASH. Il me faut ce disque ! J'espère qu'il est du niveau de Power and Pain (qui pourrait concourir au titre de "pochette la plus laide de ma discotheque").
dominocut
Si je mets de côté les horribles pochettes de jazz-rock (ces mecs sont hors concours), ce que j'ai vu de plus laid et insignifiant est sans doute cette pochette:




Faudra qu'on stoppe le HS sinon un de ces 4
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...