Un 1er clip ! tous avis et questions bienvenus !

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut à tous !

Par ce beau mercredi (enfin chez moi du moins...) j'ai la joie de vous montrer le 1er clip tourné avec mon groupe (dispo en HD 720)

Je ne sais pas si certains seront curieux de le voir, mais ça me fait réellement plaisir de pouvoir le partager ici avec vous !! (oui c'est sûrement idiot, mais il y a un petit sentiment de fierté et d'excitation, après tout ce travail !)

On est plutôt content du résultat je dois dire ! surtout vu le petit budget consacré (400 euros).

Bref, j'espère avoir quelques retours, qu'ils soient bons ou mauvais pis si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bon visionnage ! en plein écran :p

Je trouve que c'est vraiment pro J'aime beaucoup !

Même si j'avoue ne pas trop aimer ce style de musique, j'aime bien ce que vous faite, ça reste classique, mais tellement efficace

Très bonne continuation à toi et ton groupe
Yellowshadow
idem cest pas mon style... mais la prod est soigné et le clip aussi .. pour une premiere ca le fais !!

Bravo !
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Je trouve que le chanteur est vraiment pas très secourable, il chante sur la voiture des accidentés, le groupe n'appelle même pas les pompiers, il ne pense qu'à jouer et à batifoler dans les champs. Ah les jeunes de nos jours...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Mr. dickhead a écrit :
ba il est passé ou mon post ?

ma remarque gênait ? (ca n'avais rien de méchant hein....)

Ben là , pourquoi ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et histoire de ne pas faire que du HS , je vais dire comme mes petits camarades , le resultat est pas mal du tout vu l' investissement

Mon seul reproche , j' ai été quelques fois en Suisse , je n' ai jamais vu de Renault , c' est le seul élément peu crédible selon moi dans votre clip
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci à tous pour vous remarques avis encourageants !! ça fait plaisir également de la part de ceux dont la musique ne les a pas forcément emballé !

Loooool, Don Guillermo, il y a aussi quelques tas de boue en Suisse hein !!

Oui, ça fait très prévention routière looool... mais c'était pas le but
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bon promis j'arrête le freepost , sérieusement , le budget était très serré , mais très bien rentabilisé . On dirait un vrai clip de 'ricain et la musique est tout à fait dans la même veine que des groupes comme simple plan et autres ! Félicitations !

... et puis au moins comme ça vous êtes parvenu à vous en débarrasser. Ils sont sympas ces ferrailleurs.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Loooooool Lokrian la renault nous a été gracieusement offerte par la casse elle était impec, on l'a détruite pour le clip (on avait carte blanche, la seule contrainte était que la casse devait la récupérer pour la détruire et la compacter).

Les 400 euros c'est pour les maquillages (100 euros juste pour les 3 litres de faux sang de cinéma, pas de farce et attrape... tellement cher ! ensuite la génératrice, les fringues pour les acteurs, un filtre polarisant pour pouvoir filmer la voiture sans avoir le reflets des vitres qui auraient tout foutu en l'air etc...)

Merci pour les encouragements en tous cas !! c'est vrai qu'on est très fier du résultat étant donné le budget, mais votre avis m'intéresse... moins objectif que moi c'est pas possible loooool !
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Mr. dickhead a écrit :
perso , le seul reproche que je pourrais faire c'est le coté déja vus 400 fois . . Un clip comme nos ami pop-punk-rock américain font a la pelle.

Ceci étant j'imagine que vous ne vouliez pas faire un clip barré artistico-mégalo.

C'est sûr que c'est pas le plus original, mais malheureusement ce choix artistique a surtout été dicté par le budget... plus il est grand, plus tu peux te permettre de choses bien sûr !

Ensuite c'est vrai que vu le thème, ça s'y prête peut être mieux comme ça lol... mais le but était surtout de pouvoir le diffuser, montrer qu'on existe, un outil pour démarcher des salles etc, histoire d'avoir l'image à rajouter à notre CD

En ce moment sur groupes / artistes pros...