Un logo pour mon groupe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
disons que j'aimerais un motif du genre Tribal , Celtique, on evite les tetes de morts, les majeurs levés trop hauts, pas de couleurs si possible, c'est pour imprimer sur un t-shirt noir (donc blanc, rouge, vert... ok, mais UNI !) voilà, merci aux volontaires, et si jamais ce que vous me proposez ne nous interesse pas, il est evident que je laisserais vos creations utilisables pour ceux qui le voudront!
Manu59lille
Salut, je suis interessé aussi......
On cherche a faire un logo sympa pour notre groupe (compos rock en français)....
Si il y a des amateurs pour s'essayer, merci d'avance....

Site du groupe : nesousx.info
Nikotine
Excuser moi est ce que toutes les photos du site : http://www.flickr.com/ sont libre de droit, car une photo m'interesse. Comment savoir ?

Répondez s'il vous plait.
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Il est trop bien !!! bravo !
CellarDoor
Hello moi aussi sa m'interesse je cherche un logo a mon groupe depuis un bail pour ceux qui veulent en parler et pour pas utiliser le topic d'un autre je laisse mon adresse msn : iwanttoconqueertheworld@hotmail.com

voila le groupe joue du rock un brin punky mais j'expliquerait tout sa a ceux que sa interessera !!! et bravo pour le logo mis plus haut il est vraiment simpa
Bobby Carrot
Bon j'en ais fait rapidos 4 .. ça vaut ce que ça vaut .. pas très inspiré sur ce coup là

Rock'n'Roll
spacecom
dans le genre tribal ca pète bien ... décidément le blanc sur fond noir c'est ce qui rend le mieux
Bobby Carrot
Oui l'avantage c'est que c'est très sobre.
Rock'n'Roll
spacecom
sobre et efficace

Reste plus qu'a connaître l'avis de l'interressé
Nikotine
Moi aussi j'en veux bien un, il est tellement bien fait ! wouah ! bass.power@hotmail.fr
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
xzen a écrit :
Bon j'en ais fait rapidos 4 .. ça vaut ce que ça vaut .. pas très inspiré sur ce coup là

avec quel logiciel tu les a fais??
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tu te serais moins gavé avec Illustrator…
A million flies can't be wrong.
Pilgrim(exRoady)
spacecom a écrit :
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pc_jqddVOWRkcaZnxmx5N4FoPYhJF9rFWEySlau24_Fp3sVACqU5-DP4trQ4F7t-znEOTW8AffSqtyEN24uX5WakVVpR_7h48D_H986mrfs0ovVG_gAuMaBo4AfSZCLb1d35jsTd5Pfw

J'ai fait ce que je pouvais (c'est ni celtique ni tribal )

l'idée est bonne pour un groupe de Ska, merci pour ta participation, je proposerais aux autres membres du groupe quand meme !

En ce moment sur groupes / artistes pros...