Un logo pour mon groupe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
spacecom a écrit :
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pc_jqddVOWRkcaZnxmx5N4FoPYhJF9rFWEySlau24_Fp3sVACqU5-DP4trQ4F7t-znEOTW8AffSqtyEN24uX5WakVVpR_7h48D_H986mrfs0ovVG_gAuMaBo4AfSZCLb1d35jsTd5Pfw

J'ai fait ce que je pouvais (c'est ni celtique ni tribal )

l'idée est bonne pour un groupe de Ska, merci pour ta participation, je proposerais aux autres membres du groupe quand meme !
Pilgrim(exRoady)
xzen a écrit :
Bon j'en ais fait rapidos 4 .. ça vaut ce que ça vaut .. pas très inspiré sur ce coup là

beau travail! merci a toi, j'aime assez le 3eme parmi ceux que tu proposes!

je montre ça au groupe et je tiens aux courant de toutes façons
Bobby Carrot
Lärry a écrit :
Tu te serais moins gavé avec Illustrator…

Je sais pas jamais essayé, je vais peut être le faire à l'avenir qu'est ce qui est plus facile ? Parce bon c'est vraiment un truc basique que j'ai fait avec photoshop là, en 10 minutes crono c'était fait donc j'ai pas l'impression de m'être 'gavé'

roady a écrit :
beau travail! merci a toi, j'aime assez le 3eme parmi ceux que tu proposes!

je montre ça au groupe et je tiens aux courant de toutes façons

Pas de problème de toute façon je ne te demanderais aucun droit d'auteur lol
Rock'n'Roll
DevilExper
xzen a écrit :
Lärry a écrit :

Je sais pas jamais essayé, je vais peut être le faire à l'avenir qu'est ce qui est plus facile ? Parce bon c'est vraiment un truc basique que j'ai fait avec photoshop là, en 10 minutes crono c'était fait donc j'ai pas l'impression de m'être 'gavé'

Effectivement avec Illutrator ce genre est plus simple. Essaye le, tu verras
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
SubVins
DevilExper a écrit :
xzen a écrit :
Lärry a écrit :

Et surtout beaucoup plus pratique pour le resizer sans la moindre perte de qualité! On sait jamais qu'ils aient besoin de mettre leur logo sur une affiche de 4m sur 10!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Bobby Carrot
SubVins a écrit :
DevilExper a écrit :
xzen a écrit :
Lärry a écrit :

Et surtout beaucoup plus pratique pour le resizer sans la moindre perte de qualité! On sait jamais qu'ils aient besoin de mettre leur logo sur une affiche de 4m sur 10!

Si j'ai bien compris on peut créer un nouveau doc en 300*300, ensuite le redimensioner en 3000*3000 par exemple sans perdre en qualité ? Interessant !
Rock'n'Roll
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est ça… en fait Illustrator c'est du tracé vectoriel, donc du texte qui determine des courbes… et vuque ce sont des courbes mathématiques point de pixels il n'y a… le tracé est donc super fluide, et très propre et a ses partisans hardcore, et ses opposants… 
La vérité est que Illustrator cartonne pour les logo, les pages Web, l'inclusion de typo sur des affiches si on a pas Indesign, et tout ce qui a besoin de dessins un peu chiant à faire et très propres, ou les pictos… 
en plus avec des trucs genre Pathfinder etc… -des outils Illustrators on peut arriver a torcher des trucs un peu complexes très vite et très proprement, un fois qu'on a l'habitude…
A million flies can't be wrong.
Bobby Carrot
Ah bah tiens il va falloir que je me le procure celui là, il est plus lourd qu'un photoshop ?
Rock'n'Roll
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
le soft est plus léger je crois… mais il fait partie du mm pack théoriquement…
A million flies can't be wrong.
PetitChampi
Hey !
Je remonte ce post, car mon groupe et moi-même cherchons un Logo, hors ca fait bien longtemps qu'on cherche (pas dessinateur dans l'ame) et on ne trouve pas !

Nous sommes un groupe Pop/rock, composé de 3 bon potes.
www.myspace.com/gimmickmusic

Donc si vous pourriez nous aider, ca serait drolement chouette !

EDIT : on kiff ce genre de logo : http://www.ecouter-voir.ch/ima(...)o.jpg
(on ne connait pas le groupe, mais le logo est super sympa !)
Pilgrim(exRoady)
..merci !!

Malheuresement pour toi, ce n'est pas quelqu'un du forum, sinon j'aurais pu te dire qui....en fait c'est un pote a nous qui a eu "l'idée" de la machine a laver (WASHing machine) , inspiré parait il d'une pochette de Sonic Youth..voilà, tu sais tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...