Un logo pour mon groupe !

razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
salut ! moi je veux bien m'essayer

voila mon msn

jeremyhervo@hotmail.com
Pilgrim(exRoady)
si j'ai bien compris, tu te proposes de nous faire le logo? c'est sympa ça, mais je ne te promet pas de l'utiliser parce que en fait plusieurs personnes se sont egalement proposés de le faire, en tout cas , j'ai pris ton MSN !
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Ben moi ça m'interresse bien du coup !

Si ça te branche razo (au les autres d'ailleurs...), n'hésite-pas à me mp !
megayoung_91
c'est quoi le nom du groupe ?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le
Essayez le vectoriel pour faire des logos avec des progs comme Illustrator ou CorelDRAW plutôt que Photoshop.
Ca évitera un max d'effet super kitch et surtout c'est beaucoup plus pratique pour redimensionner
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Pilgrim(exRoady)
megayoung_91 a écrit :
c'est quoi le nom du groupe ?

salut! le nom du groupe c'est >>> L.A. WASH

c'est un groupe de reprise Rock (Noirdez', Nirvana, Animals, Faith no more, L7 ......) voilà, en plus comme ça tu connais aussi l'esprit du groupe
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
nn.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Bobby Carrot
Ben t'as qu'à demander sur le forum un peu quel genre de logo tu veux avec quoi dessus etc .. pis ceux qui veulent tenter de le faire pour aider ils peuvent, comme ça t'as une multitude de choix pour un logo !

Perso si tu met les conditions sur un post j'veux bien essayer aussi de me préter au jeu, ça fait un petit moment que je sais un peu près me servir de photoshop lol
Rock'n'Roll
¤¤°New°borN°¤¤
SubVins a écrit :
Essayez le vectoriel pour faire des logos avec des progs comme Illustrator ou CorelDRAW plutôt que Photoshop.
Ca évitera un max d'effet super kitch et surtout c'est beaucoup plus pratique pour redimensionner

+1, bien que je bosse sur toshop.
Pilgrim(exRoady)
disons que j'aimerais un motif du genre Tribal , Celtique, on evite les tetes de morts, les majeurs levés trop hauts, pas de couleurs si possible, c'est pour imprimer sur un t-shirt noir (donc blanc, rouge, vert... ok, mais UNI !) voilà, merci aux volontaires, et si jamais ce que vous me proposez ne nous interesse pas, il est evident que je laisserais vos creations utilisables pour ceux qui le voudront!

En ce moment sur groupes / artistes pros...