Un nouveau guitariste tres inventif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 04 Juil 2009, 20:47
J'ai les oreilles qui sifflent.
Suicide Is Fine.
Duffboy
La définition du Daubic
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Konstanz a écrit :
G.com est devenu une fosse à purin depuis peu. Il n'y a quasiment plus rien de d'intéressant, voire de sensé.

Si, mais faut faire le tri. Et ça a toujours été comme ça, simplement selon les époques y'a des trucs qui se voient plus ou moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Je me demande si c'est pas la même personne (du mal à mettre des balises, retour à la ligne fréquents)
Doc Loco
Steb. a écrit :
Je me demande si c'est pas la même personne (du mal à mettre des balises, retour à la ligne fréquents)

Si c'est le cas, ça n'aurait rien d'étonnant, ça devient fréquent ces temps-ci les topics à la troisième personne ("j'ai découvert untel, c'est génial"). On dirait que les gens essayent de copier les méthodes de com contemporaines sans en avoir assimilé toutes les (très relatives - voire souvent grossières ) finesses.

Ce qui est ridicule d'ailleurs (je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur de ce topic, je n'en sais foutre rien et je m'en fiche à vrai dire): les topics qui reçoivent le plus de réponses favorables sont ceux ou l'auteur vient se présenter en toute honnêteté et sans essayer de se faire passer pour la huitième merveille du monde. Par contre, l'arrogance, même à la troisième personne, passe systématiquement très mal. Et encore plus si elle n'est pas étayée par un travail à la hauteur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Konstanz a écrit :
G.com est devenu une fosse à purin depuis peu. Il n'y a quasiment plus rien de d'intéressant, voire de sensé.

Si, mais faut faire le tri. Et ça a toujours été comme ça, simplement selon les époques y'a des trucs qui se voient plus ou moins.

On est surtout en été.

D'ailleurs, gardez toujours à l'esprit que je me suis inscrit en août.
lemgement lemg
Konstanz
Doc Loco a écrit :
Konstanz a écrit :

Je suis d'accord, ça va faire ... pfou, 5 ans que je suis là, y a toujours eu des hauts et des bas ... mais récemment, je sais pas, y a un truc différent ... c'est surtout au niveau de l'expression écrite, de la cohérence de l'expression, on assiste à une recrudescence de post mal écrits, brouillons, insensés ...
Doc Loco a écrit :
Konstanz a écrit :

Bien quand j'entends ça ja me demande qui est dans la fosse a purin dans
un style vu, revu re revu et ch.......et lequel a quelque chose de nouveau de frais et d'original. Apres comme je le disais dans mon 1er post les gouts et les couleurs... rien que cette phrase aurait du faire qu'il n'y ai aucun débat....

http://www.lastfm.fr/music/ZAI(...)rtium

VS

ALLER Bye bye les rockers ... et vu que j'y comprend rien sur ce forum s.v.p faites moi plaisir dites moi comment on annule un compte, ça vous feras de l'air et à moi par la même occasion....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On n'annule pas un compte.

Trop tard.

Bon, tu comptes vraiment le prendre comme ça ?

Tu penses vraiment que ta musique (ou celle que tu défends) sera mieux défendue en rabaissant celle d'autres forumeurs ?
lemgement lemg
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Konstanz a écrit :
Doc Loco a écrit :
Konstanz a écrit :

Je suis d'accord, ça va faire ... pfou, 5 ans que je suis là, y a toujours eu des hauts et des bas ... mais récemment, je sais pas, y a un truc différent ... c'est surtout au niveau de l'expression écrite, de la cohérence de l'expression, on assiste à une recrudescence de post mal écrits, brouillons, insensés ...

J'suis d'accord avec ça.

Par contre, même si la musique dont il parle ne me branche pas DU TOUT, je trouve pas que la démarche du créateur du topic soit déplacée (s'il n'est pas aussi l'auteur de la musique). Il a plus l'air enthousiaste qu'enflammé, ça reste au départ plus objectif et réaliste qu'un "nouveau prodige inside!!!!! guitariste impressionnant!!" ou n'importe quel truc du genre.
Bon après ça reste toujours un p'tit nouveau qui se fait lyncher et remettre à sa place, ça se passe comme ça sur g.com..

Pour la musique, je ne trouve pas ça très original, novateur, intéressant, impressionnant, y compris au niveau de l'atmosphère ou ambiance.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
surtout qu'entre les 2 j'ai fait mon choix
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai écouté un peu, une ambiance assez sombre qui se dégage. C'est pas si mal je trouve.

Après bon c'est sur que malheureusement la musique un epu lounge, ambient à toujours tendance à rappeler des production olé olé comme le rappel le grand amateur du genre CYD

Par contre p'tit jeannot là s'pas la pein de monter sur des grands chevaux pour si peu
jeromeP a écrit :
Moi j'ai écouté un peu, une ambiance assez sombre qui se dégage. C'est pas si mal je trouve.

Après bon c'est sur que malheureusement la musique un epu lounge, ambient à toujours tendance à rappeler des production olé olé comme le rappel le grand amateur du genre CYD

Par contre p'tit jeannot là s'pas la pein de monter sur des grands chevaux pour si peu

jvenais juste proposer qq chose qui m'avait plus en précisant bien que
pour les gouts et les couleurs si ça plaisait pas ben...tant pis.....
Donc que je me fasse lincher c'est une chose mais l'artiste en question
y es pour rien, imaginer que je vous fasse de la pub sur un site ou votre
musique passerait pour...comment dire...dépassée... ça vous ferez plaisir qu'on vous descende en fleche sans avoir rien demander,?....
Alors vu que je suis en faute en étant pas au bon endroit je suis en droit
d'essayer de contrer ceux qui descendent l'artiste en question histoire que ça ne nuise pas trop vis à visz de ceux qui aurait pu apprécier....
éclatez vous bien et aurevoir. (il suffit de lire attentivement pour s'appercevoir que zalim et moi n'avons pas grand chose en commun
si ce n'es d'habiter a 150kms l'un de l'autre ne l'associer pas à moi c'est une insulte pour lui qui n'as rien demander) merci.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Punaise si à la moindre anicroche tu baisse les bras ta vie ne doit pas être bien facile ...

EDIT : Et t améthode pour te défendre c'est de venir appuyer sur la tête des autres (Doc Loco pour ne citer personne) pour te surélever au dessus de la masse ?
Bravo c'est très bien comme attitude, il fraudais penser à balayer devant sa porte avant de vouloir nettoyer chez les autres !!!

Bref, renomme au moins le titre du topic qui est incompréhensible et surtout qui ne permet pas grand chose pour quelqu'un faisant une recherche sur ce musicien
MelvinHimself
jeanjojean a écrit :

Alors vu que je suis en faute en étant pas au bon endroit je suis en droit
d'essayer de contrer ceux qui descendent l'artiste en question histoire que ça ne nuise pas trop vis à visz de ceux qui aurait pu apprécier....

Sauf que Doc Loco n'a pas descendu l'artiste en question... De plus tu as comparé l'incomparable, deux styles de musiques bien distincts, donc pas comparable. ( et vive les repetitions, youpi! )
!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...