jeromeP a écrit :
Je suis en train de t'écouter sur lastfm ... J'aime beaucoup cette aspect loung cool de ta musique (après MASTODON en live ça ne fait pas de mal ...)
Instrument atypique en effet !
C'est le son "direct" de cet instru qu'on peu entendre sur un morceau comme "Redbuck" ... J'ai l'impression que tu rajoute pas mal de nappe d'effet de modulation non ?
Pour le côté brute de décoffrage de g.com il faut, comme Doc Loco savoir faire le tri entre ce qui est dit, comment s'est dit, qui l'a dit ... C'est un peu dur au début mais on apprend à faire avec et avec le temps on apprend même à ne pas forcément toujours répondre pour éviter l'effet boule de merde
Je vais tâcher de me pencher nu peu plus sur ta musique (étant plus ou moins dans ma période jazz, expériment et ... gros rock qui tâche comme d'hab'
Salut , merci de parler du matos russe c'est un pays que j'aime beaucoup et je peux t'assurer qu'en matière d'électronique ce sont des guerriers et ce qu'ils fabriquent c'est du robuste!....Ne te penche pas trop sur ma "musique" Last est une façon ingénieuse de poser des idées
sans encombrer son ordi. Et pour moi surtout une manière de mettre en groupe des périodes sonores afin de m'y retrouver. Ça me facilite la tache lorsque je suis loin de chez moi et que j'ai une idée de son à proposer.Vu que l'accès à ce genre de site peux se faire de n'importe ou sur la planète en qq clics. Sur le morceau cité, a part le sax et la batterie tout est fait avec mon instrument.Et oui j'utilise tous les effets possibles je vais même jusqu'à cumuler des pédales, racks ou pédaliers avec des plugs . Je suis plus quelqu'un qui essais de créer des sons, des climats, des patchs, et des banques sonores que quelqu'un qui joue de la zyk.Merci pour ton ouverture et ton temps passer à porter une oreille sur un autre monde musical...Je suis sur un projet qui risquerais fort de faire de grosses économies à de nombreux guitaristes (mais qui risque de mettre des claques à de gros fabricants) je t'en parlerais en temps voulus ailleurs que sur ce forum.L'avis de musiciens OUVERTS me sera fort utile d'ici qq temps... Bonne musique à toi....