Un riff de guitare sur 1 corde...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Je veux pas etre rabat joie. Mais franchement je crois que par moment tu te fais trop d'illusions sur pas mal de choses (et sans faire de mauvais jeu de mot).
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
la les gars je vous comprend pas, si on y croit pas comment on fait?
Bien sur et encore heureux que des gens se font des illusions, sinon y aurait plus rien qui marcherait.
On n'a pas le droit de ne pas y croire...
Bon nombre seront déçus, mais c'est ca qui est si beau quand tu y arrives y avoir cru jusqu'au bout.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefff73
Ouais mais je ense que si tu as un minimum d'humilite et que tu te dis "Adviennes que pourra" la chute sera moins brutale si jamais tu perces jamais.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
il sert à quoi ton topic, tu veux qu'on évalue ton jeu et ta création après une heure de gratte
b@tteur de 3ème zone ...
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui mais moi je ne crois pas au hasard, regarde Jefff puisqu'on s'est souvent retrouvé sur le topic de "Kyo" , ils ont été remarqué pour faire les figurants pour Hallyday et la au lieu d'avoir les foins comme 90% d'entre nous ils se mettent a jouer pendant les pauses en prenant leur chance. Resultat qu'on connait...

Les beatles ont été refoulés de tas de maison de disques avant de pouvoir enfin signer et encore, pour le single "love me do" qui était leur premier mleur manager en a acheté 17000 exemplaires pour les faire grimper dans les hit et leur faire de la pub...

C'est dans ce sens la que je te dis qu'il ne faut rien lacher en vouloir encore te encore...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frthsvn
Fre@k a écrit :
il sert à quoi ton topic, tu veux qu'on évalue ton jeu et ta création après une heure de gratte

je croit qu'il a attrappé le syndrome axl rose
jefff73
ori a écrit :
oui mais moi je ne crois pas au hasard, regarde Jefff puisqu'on s'est souvent retrouvé sur le topic de "Kyo" , ils ont été remarqué pour faire les figurants pour Hallyday et la au lieu d'avoir les foins comme 90% d'entre nous ils se mettent a jouer pendant les pauses en prenant leur chance. Resultat qu'on connait...

Les beatles ont été refoulés de tas de maison de disques avant de pouvoir enfin signer et encore, pour le single "love me do" qui était leur premier mleur manager en a acheté 17000 exemplaires pour les faire grimper dans les hit et leur faire de la pub...

C'est dans ce sens la que je te dis qu'il ne faut rien lacher en vouloir encore te encore...

Oui mais ce que je veux ddire c'est qu'il y pas de recette toutes faites. Et que c'est pas parce que tu es motives a 2000 % que ca va amrcher.

Deja, il faut jouer, jouer jouer et peut etre un peu jouer.
Je serais curieux de savoir combien de concerts y ont fait Kyo avant de percer.
Pour en revenir a Rihard, il a beau y croire, si y'a pas de projet monté, si y'a pas de concerts, si y'a rien, c'est pas gagne.
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • Publié par
    ori
    le
je suis desole mais j'essayai juste d'elargir le debat parce que je n'arrive pas a croire a la verite de ce topic je ne vois pas comment avoir l'idee de balancer a l'ecoute ce qu'on fait au bout d'une heure de gratte...
Desole si c'etait pas une blague mais c'ets comme si je donnais une guitare a ma soeur et que je l'enregistrait pour un topic, je ne comprend pas la demarche...
jefff73
Euh ... Ori, tu reagis par rapport quoi ?
Y'a eu malentendu ?
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • Publié par
    ori
    le
desole Jefff je me suis laissé emporté

alors la deuxieme partie de mon topic concernait le fait qu'il y ait creation de topic pour demander ce qu'on pense "d'un riff" de la part de quelqu'un qui joue depuis une heure...
La prochaine fois je vous demanderai si le "plouf" que font mes dejections aux toilettes c'est bien un la majeur!

Et pour la premiere partie c'était juste pour aller dans un debat général du style si on a pas la gnaque a fond quoi qu'il arrive on ne peut pas y arriver.

Ca va mieux?
jefff73
ori a écrit :
desole Jefff je me suis laissé emporté

alors la deuxieme partie de mon topic concernait le fait qu'il y ait creation de topic pour demander ce qu'on pense "d'un riff" de la part de quelqu'un qui joue depuis une heure...
La prochaine fois je vous demanderai si le "plouf" que font mes dejections aux toilettes c'est bien un la majeur!

Et pour la premiere partie c'était juste pour aller dans un debat général du style si on a pas la gnaque a fond quoi qu'il arrive on ne peut pas y arriver.

Ca va mieux?

T'es trop fort ... j'adore
Je pense plus pour le Ré Mineur en tout cas ...
--> Chui VERT !!! <--
ori
  • Publié par
    ori
    le
Attends.... Plouffffffffffffffffffff............... je oense que je viens de faire un requiem!
jefff73
ori a écrit :
Attends.... Plouffffffffffffffffffff............... je oense que je viens de faire un requiem!

A Base de Bronze ...??? tu titilles les cuivres alors ...??
YEAH !!!! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le plouf ou le ploumb ?
"Là-dessus la nature est stricte. Si tu n'entends ni le plouf, ni le ploumb, il faut partir en recherche."
F. Dubosc
ori
  • Publié par
    ori
    le
Désole pour Richard ya rien de méchant je suis pret et je pense que pleins d'autres aussi a entendre ta voix tes maquettes mais nous dire "ecoutez j'ai fait un truc mais je suis pas accordé, je joue que sur une corde, je ne suis pas guitariste mais comment c'est? " c'est soit tu te fous de notre gueules soit tu te fous de la tienne sans le savoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...