UNEARTH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Ouais shadows fall je les ai vu en 1ere partie de Children Of bodom c'était bien puissant le chanteur est énorme, un putain de charisme !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
war ensemble
cool vous connaiser aussi Shadow Fall s'est un super groupe je trouve.Sinon dans le meme genre que Unearth y'a DIECAST chapeau a celui qui trouve son site officiel parceque moi je l'ai jamais trouver d'auilleur si il le trouve qu'il mettent le lien ici sa serer super cool parceque leur prochain album va bientot sortir a eux aussi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Childrenofartica
Ben ils en ont surement pas si tu trouves pas
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Comeback Kid
Yep, Shadows ya des bons ptits solos bien senti, pis les rythmiques arrachent tout !

Kilsswitch, le dernier est vraiment bon aussi !
war ensemble
SISI y'a un site de DIECAST mais je le trouve pas et pourtant s'est un super groupe.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
bin chapeau bas franchement merci je vais pourvoir écouter quelque un de leurs nouveaux titres.
FUTURE BREED MACHINE
Comeback Kid
war ensemble a écrit :
bin chapeau bas franchement merci je vais pourvoir écouter quelque un de leurs nouveaux titres.

C'était un des premiers de google pourtant !

Sinon, c'est bien sympa, ca depote bien mais faudra que je selectionne les groupes car ils se ressemblent pas mal entre eux, maintenant c'est sur que l'un est meilleur que les autres, faut que j'ecoute plus.
Entre Killswitch, Shadows Fall, Chimaira, Unearth, Diecast (ca m'a l'air terrible), ya trop de ressemblance je trouve !
war ensemble
Bin j'ai écouter leur nouvel EP qui est sur leur site a Diecast et je suis un peu deçu si ta moyen écoute "Singled Out" de DIECAST s'est une super song sa te file la peche mais énorme. Enfait j'ai confondu Shadows Fall avec Shadows Land donc a écouter si s'ets dan sle meme genre que UNEARTH .
FUTURE BREED MACHINE
Comeback Kid
Yep, c'est franchement tres bon Diecast ! Merci du conseil ! Essaie d'ecouter Shadows Fall, c'est terrible je trouve !
war ensemble
ok je vais voir sa alors.Sinon esaye aussi AS I LAY DYING s'est trop bon.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Apparament s'ets un extraits de leur prochain DVD qui doit sortir en Juillet je crois.Sa charge je donne mon avais uen fois que je l'ai vu mais j'ai dever vu Unearth en live sur vidéo et s'est terrible.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bon j'arrive pas a la charger en entier et je suposse qu'on peut l'enregistrer sur le disque dur.
FUTURE BREED MACHINE
Comeback Kid
war ensemble a écrit :
Bon j'arrive pas a la charger en entier et je suposse qu'on peut l'enregistrer sur le disque dur.

nan, je pense pas, c'est du streaming !
war ensemble
Bon s'est bon j'ai réussi a la voir et s'est vraiement bien foutu y'a uune bonne patate enfin pour ce genre de groupe vaut mieux.Sa me motive bien pour l'achter ce dvd enfin encore va t'il falloir le trouver.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur groupes / artistes pros...