UNEARTH

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Bon s'est bon j'ai réussi a la voir et s'est vraiement bien foutu y'a uune bonne patate enfin pour ce genre de groupe vaut mieux.Sa me motive bien pour l'achter ce dvd enfin encore va t'il falloir le trouver.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
guillaume_pille
Je fais remonter ce sujet du fond des abîmes, pour demander aux amateurs si vous savez sur quel matos joue le groupe.

je crois avoir vu un des gratteux sur le site de Framus (tête cobra je crois)...

Si quelqu'un a plus de précisions...

MERKI!
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
buckylasek
Alors pour les guitares : ESP pour Ken Susi et Ibanez pour Buzz Mc Garth. Apres les amplis ya plusieurs. Marshall sur certains clips, VHT Deliverance pour leur tournee et ils utilisent aussi des 5150. Voila.
[LuKas]
+1 pour Unearth
+1 pour Shadows Fall
+1 pour Diecast
+1 pour le H&C
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
Et j'ajouterais aussi God Forbid, super groupe! (Antihero : J'adore le clip)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
95fisher
allez je relance le sujet
Qqun a-t-il pu écouter leur dernier album ?
Je viens d'écouter "Giles", un des titres de leur prochain album et il défonce grave, ca m'a l'air vraiment très bon. J'adore le son de ce groupe.
En passant, vla la pub pour VHT dans le clip de "Giles". (visible sur youtube)
C'est un bon groupe mais bon j'metterais unearth pluto dans le metal hardcore tout comme killswitch; as i lay dying ...
manolodarkmetal
oui moi je les ai tous^^ et matos je dirait plutot ibanez a 7 cordes, series SA je pense
manolodarkmetal
moi j'adore zombie autopilot, c ma préféré, le dernier album c le meilleur de tous, eyes on fire ... tro bo, j'adore quasi toutes les chansons, a jouer c chaud sur la 7 cordes par contre...deja la premiere chanson(the glorious nightmware) casse tout d'entrée de jeu,magnifique... et apres ben c tout bonnement superbe, So it goes me fait justement penser a zombie autopilot du tres bon album the oncomnig storm ( 2004)

En ce moment sur groupes / artistes pros...