UNEARTH

war ensemble
J'aimerer connaitre votre avis sur ce groupe de HxC.Pour ma part s'est un de mes groupes préfèrer.Si vous aver des groupes dans le meme genre je suis preneur.Aussi j'ai vu que leur nouvel album sort le 29 Juin mais je ne sais vraiment pas où je pourrer me le procurer alors si vous saver dite le moi .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
allez up pour le hardcore.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Alors les amateur de HxC UP .
FUTURE BREED MACHINE
Comeback Kid
Je decouvre en ce moment, je commence a m'interesser au style thrash + HxC là ! J'ai écouté quelques songs, c'est pas mal du tout ! L'extrait de leur prochain album est extra !
war ensemble
Ha enfin quelq'un qui s'intéresse a ce groupe trop bien.Ouais moi j'ai écouter le cd trois titres qu'ils ont sotient juste avant leur nouvel album et s'est vraiment trop fort.Je te conseille leur dernier EP "Endles" ainsi que leur album.D'auilleur je crois que s'ets le guitariste de Killswitch Engage qui s'est occupée de la prod de leur dernier album sa promet vraiment et je pense que ce groupe plaira au amateurs de KsE.Sinon ta pas une idée ou se procurer leur prochain cd ?
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
ouais le reste est trop bien aussi sinon le LP "Sting of conscience" déchire tous aussi vraiement j'espère pouvoir trouver le cd vers sa sortie sa serer trop fort.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bin je sais pas si on peut commander jusqu'en France.
FUTURE BREED MACHINE
Comeback Kid
war ensemble a écrit :
Bin je sais pas si on peut commander jusqu'en France.

Si si, 4$50 le port ! mais ca fera toujours moins cher qu'en France car l'Euro baise le Dollars en beauté en ce moment !
war ensemble
et tu sais si y'a moyen de payer a la livraison ?
FUTURE BREED MACHINE
Childrenofartica
Vous vous éclatez bien tout les 2
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le
bah je vien d ecouter une musique que j'ai télécharger sur le site qu'a donné le jeune homme qui converse avec toi...bah je doit dire que c'est tres sympa... j'aime beaucoup la gratte plein de rythme different..et quand ca ralenti c'est du bonheur..vraiment bien..
Comeback Kid
Childrenofartica a écrit :
Vous vous éclatez bien tout les 2

Oui oui, tres !

Je sais pas du tout War Ensemble, désolé !

Yeah, Ditow, ca tue ce groupe ! Dans le style là ya aussi, Shadows Fall qui est vraiment pas mal !
Childrenofartica
Ouais shadows fall je les ai vu en 1ere partie de Children Of bodom c'était bien puissant le chanteur est énorme, un putain de charisme !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...