Ticouyon a écrit :
Bof, moi je n'ai jamais été convaincu par la coréenne ! Et au sujet du manche, il est à la fois plus fin sur la coréenne que sur l'originale US, et surtout complètement différent (il est même vernis si je me souviens bien), comme la guitare toute entière d'ailleurs ! ( même pas de table bombée
, et en plus ils sont allés coller une photo sur la table
...ridicule.)
Le floyd est imfâme, par contre oui, les micros sont bons, la dessus aucun doute et puis il faut avouer qu'elle est mignone, mais sans la table sculptée, c'est bof !
Après pour le prix, elle est pas trop mal, c'est sûr mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard !
Sinon, une Squier strat est loin mais alors très loin derrière les Mexicaines (j'ai les deux donc pour comparer c'est idéal) ! Elles n'ont rien de comparable...donc là je ne suis carément pas d'accord ! Ma mex sonne mieux que mon US anniversary...je pense que tu as dû essayer un mauvais modèle pour avoir un tel jugement.
ps: ma squier est devenue tellement injouable que c'est devenu ma guitare cobaye
!!! Là au moins, je suis très content d'en avoir une !
euuuuh, c'est une vraie table flammée, pas une photoflamme sur la table des special QT (il n'y a jamais eu de wolfgang avec photoflame)
Quand au manche je peux t'assurer qu'il est vraiment excellent, et il n'est absolument pas verni: unfinished mapple neck, marqué dans les specs (je sais pas ou t'es allé cherché tout ca!!!?
Les mecaniques sont des grovers (il y avait les meme sur ma brian may qui était un modele signature a 1000 euros quand meme) bref, c'était une guitare vraiment géniale, meme Doc Loco l'a répété plusieurs fois sur le forum! Je comprends pas, t'as vraiment du tomber sur une réglée comme une merde car c'est une tuerie pour ce prix la.