Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
ca c est clair avec la mort de freddie beaucoup de monde on découvert queen
vigier60
cool dav a écrit :

Freddie ??? qui c'est ??? lol. Bon bha pour que VH soit aussi connu que Queen, faut en tuer un... Lequel ??? lol
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :

Tenez, pour parler du matos d'ed, d'après quelques sources du salon de francfort, eddie n'aurait rien signé de plus chez charvel... Son modèle de l'année dernière n'est qu'un collector... Donc,pour le moment, il n'a pas de nouveau 'vrai' modèle signature... pareil pour les amplis.

ouah ha ahahahahah , j'adore quand j'ai raison !
Alors les pronostics sont ouverts, Chez qui va signer Van Halen maintenant ! Moi je dis Music Man...comme ça il est sûr d'avoir une rentrée d'argent assez vite...notament grace aux copies asiastiques OLP !
Et concernant les amplis, aller moi je dis un truc bien cher comm il faut style Rivera ou Soldano !
Le coup du collector ça on le savait puisque Eddie ne veut pas donner le brevet de ses grattes strippées donc il n'en accorde qu'un nombre limité aux constructeurs comme ça a été le cas pour Charvel ( que je trouve bien moche soit dit au passage ! ) et qui était un bon plan pour se faire du pognon sur le dos de ses fans comme d'hab !
Karadoc
cool dav a écrit :

ouais enfin ils n'avaient pas besoin de ça ! faut voir les stades qu'ils remplissaient ! Mais c'est sûr que sa mort à décuplé les ventes !
Faudrait peut être que Roth meurt alors !
cool dav
si ils veulent etre plus connu que queen, il faudrait qu il nous sorte un putain d album et qu ils nous fasse une putaine de tournée

je crois que je peus rever
Maillekeul
Certains posts ne sont pas super crédibles à mes yeux.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
cool dav a écrit :
si ils veulent etre plus connu que queen, il faudrait qu il nous sorte un putain d album et qu ils nous fasse une putaine de tournée

je crois que je peus rever

eh mais on t'a pas dit ? le père noel, il existe pas !
Van Halen est dead de chez dead en ce moment, et franchement je ne les voit pas revenir tout de suite !
A quand la tournée avec Eddie en déambulateur et DLR assis a cause de son dos !!!
Karadoc
Maillekeul a écrit :
Certains posts ne sont pas super crédibles à mes yeux.....

Si tu parles des miens c'est normal !!! j'aime bien vous taquiner un peu, c'est marrant !
vigier60
Pareil, je trouvais la série charvel de l'année dernière affreuse !!!

J'aimerai revoir Ed chez music man !!!ça serait le pied !!! (surtout pas chez ibanez par contre !!!! désolé lesfans d'ibanez... AIE AIE ! pas sur la tête ! lol).

Pour les amplis, en matière de gros son, a part mesa boogie, rivera, vht, le reste c moyen...

A moins qu'il nous ponde un vrai marshall surpuissant, et surtout pas trop cher !!! genre 3canaux ça serait top !!!
Karadoc
Tiens d'ailleurs je reviens sur un de mes posts, vous ne pensez pas qu'a un certain âge, les rock stars devraient vraiment prendre leur retraite ?
Parce que des fois quand je pense à ça ça me fait flipper !
Vous imaginez vous les mecs de Van Halen comme je les ai écris plus haut, complètement ravagés et incapables de bouger sur scène !
Vous imaginez les mecs de Metallica dire I don't give a shit à 80 balais ? Ce serait ridicule franchement, et limite peut être perdre toute crédibilité au groupe...vous ne pensez pas !
fripon
  • Special Méga utilisateur
Eddie chez Kramer!!!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
fripon
  • Special Méga utilisateur
Eddie chez Kramer!!!!!
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vigier60
fripon a écrit :
Eddie chez Kramer!!!!!

Bonne idée aussi !!!!!!!
Karadoc
vigier60 a écrit :
Pareil, je trouvais la série charvel de l'année dernière affreuse !!!

J'aimerai revoir Ed chez music man !!!ça serait le pied !!! (surtout pas chez ibanez par contre !!!! désolé lesfans d'ibanez... AIE AIE ! pas sur la tête ! lol).

Pour les amplis, en matière de gros son, a part mesa boogie, rivera, vht, le reste c moyen...

A moins qu'il nous ponde un vrai marshall surpuissant, et surtout pas trop cher !!! genre 3canaux ça serait top !!!

Oh, Soldano c'est pas mal non plus quand même ! A une époque, Nuno ne jurait que par eux !
Mais bon, le plus probable, c'est que Marshall s'occupe de lui...

Sinon, Ibanez aura beau lui fabriquer la réplique exacte de la Music man il n'ira pas chez eux, ne serait ce que parce que ce n'est pas américain...
Déjà à l'époque de la Peavey, il disait qu'il ne voulait pas de guitare asiatique à son nom...mais face à l'argent il a vite changé d'avis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...