coyote a go go a écrit :
Ticouyon a écrit :
Finalment, Malmsteen n'aime qu'un style de musique: le classique et pas du tout le reste...
euh non, Yngwie adore le blues (et il parait qu'il le joue divinement, je ne sais plus qui avait dit qu'il rêvait qu'Yngwie sorte un disque de reprises!), il adore Hendrix, d'ailleurs beaucoup pensent que c'est un de ses meilleurs imitateurs, faut dire que les quelques reprises qu'il a fait de lui comporte des passages confondant! J'avais lu dans une interview qu'il s'était mis à bosser du be-bop, parce qu'il ne se voyait pas jouer du néo-classique durant ses vieux jours, j'ai lu aussi qu'il déclarait pouvoir jouer dans le style d'Holdsworth, ce qui sous-entend qu'il admire ce dernier? Enfin bref, Yngwie est plus ouvert qu'on ne le pense et à l'entendre c'est le
Terminator de la polyvalence!
PS: je tiens à signaler que je ne suis nullement fan du suêdois, bien que je reconnaise son immense talent d'instrumentiste!
oulààà oui, grossière erreur et oubli de ma part, Malmsteen est aussi excellent en blues...( comment ai-je pu oublier...
)
Non sérieux, j'ai un best of sur lequel il reprend Spanish Castle Magic en live et c'est....très très impressionnant
.
Non mais ce que je voulais surtout dire c'est que dans le shred teinté de classique, ya pas beaucoup mieux que Malmsteen...
Mais sinon, moi aussi j'adorerais que Malmsteen ne sorte un album de reprise de Hendrix, parce que là, attention les oreilles !!!