Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
purée on a du mal a reconnaitre diamond entre la photo où il a ses tifs blonds, et l'autre photo avec la casquette !!!!! il a du prendre du poids en plus.

Mais c 'est clair qu'il a du charisme, il a une 'vraie gueule' de ciné.

Par contre, je trouve que sammy ne fait pas non plus son age. Il est plus vieux de 7/8ans par rapport à ed et dave non ?
cool dav
vigier60 a écrit :
purée on a du mal a reconnaitre diamond entre la photo où il a ses tifs blonds, et l'autre photo avec la casquette !!!!! il a du prendre du poids en plus.

Par contre, je trouve que sammy ne fait pas non plus son age. Il est plus vieux de 7/8ans par rapport à ed et dave non ?

ouais hagar ne fais pas 57 ans , je trouve qu il est mieux conservé que roth

et je me demande comment il fait pour avoir des dents toujours aussi blanche ca doit etre ca tequila cabo wabo qui lui blanchit ses dents
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cool dav a écrit :
vigier60 a écrit :

ouais hagar ne fais pas 57 ans , je trouve qu il est mieux conservé que roth

et je me demande comment il fait pour avoir des dents toujours aussi blanche ca doit etre ca tequila cabo wabo qui lui blanchit ses dents

Ou bien son dentiste.
Vous savez, ça marche aussi.
cool dav
ouai un détartrage toute les semaines quoi
Maillekeul
Moué....

Il est énorme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
ouai il c est enpaté le sammy disons qu il a le physique d un bon ricain quoi mais bon de gueule il fait pas son age quand meme
vigier60
cool dav a écrit :
ouai il c est enpaté le sammy disons qu il a le physique d un bon ricain quoi mais bon de gueule il fait pas son age quand meme

C'est clair qu'il a vachement grossit. Mais de visage, il fait pas 58piges !!! il a encore la peche !

Même diamond a grossit !!!

Y'a que ed qui est sec comme un coup de trique...lol
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Mouais, la critique Sammy est gros c'est moyen et, sans jeu de mot, lourdingue.
Je crois pas que ca soit vraiment la peine de transformer ce topic en mini-roth army, non?

Fo pas que ça devienne non plus un topic pro-Hagar!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg a écrit :
yngwie.81 a écrit :
Ca veux dire quoi A.F.U (naturally wired) ?, morceau sur OU812.
Tient une autre colle OU812 ca veux dire quoi ??
Et encore une autre V.O.A ca veux dire quoi? morceau d'un album de Hagar en solo de 1989.

Il aime le mystique Vh ou quoi

A.F.U, ça ne voudrait pas dire All Fired Up par hasard ? Hagar chante ça dans le morceau.
OU812 = Oh, you ate one too ! un truc du genre.

C'est ça

OU812 = Oh, you eat one too.
C'était en réaction au premier album de DLR : eat them and smile
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Je crois pas que ca soit vraiment la peine de transformer ce topic en mini-roth army, non?

Je crois que ça en est très loin quand même mais ni pro ni anti qui que ce soit moi ça me va très bien.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Je crois que ça en est très loin quand même mais ni pro ni anti qui que ce soit moi ça me va très bien.

+1 !!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Sec comme un coup d'trique, cette expression m'a fait marré quand je l'ai lue !!
fripon
  • Special Méga utilisateur
au fait...jai trouvé plein de video d'un concert de 81 avec hail,so this is love, unchained, etc.....et c filmé pro mais la qualité est pas top...ce concert existe en entier et en beau????merci
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Quelqu'un a des photos de EVH très jeune ? Mais vraiment jeune ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...