Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 07 Juin 2005, 15:53
Quelqu'un a des photos de EVH très jeune ? Mais vraiment jeune ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dums a écrit :

Désolé, pas de photos de la maternité.
Il y a celle-là, le jeune Eddie avec une silvertone :

Et il fume déjà.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Dums a écrit :

Edward à 4 jours:

cool dav
Dums a écrit :

eddie et sa maman en 1967
cool dav
le pére Van Halen était Hollandais et la mére Indonésiene ou un truc dans ce genre c est bien ca ?
cool dav
il est pas mimi le petit eddie
cool dav
le pére Van Halen est décédé en 86 je crois, la mére je ne sais pas si elle est toujours en vie parce qu elle est plutot vieille aujourd hui vu qu elle est née en 1914 .
vigier60
Dums a écrit :
Sec comme un coup d'trique, cette expression m'a fait marré quand je l'ai lue !!

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Par contre, je crois qu'elle était encore en vie à l'époque de balance. Je dis ça parce qu'à l'époque il parlait pas mal de ses problèmes d'alcoolisme et indirectement de ses parents. Et sa mère vivait toujours si je me rappelle ses propos.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Sympa les photos merci bien. Ca a relancé un peu en plus. Mais quand arrêtera-t-il de fumer et de boire ? :-§
vigier60
Dums a écrit :
Sympa les photos merci bien. Ca a relancé un peu en plus. Mais quand arrêtera-t-il de fumer et de boire ? :-§

Et oui... Le hic c qu'ed se croit encore dans les années 80 (comme nous snif...), c fini les clopes et l'alcool à gogo !!! faut qu'il arrete !! oki, fumer (des clopes) et boire, ça fait bien un moment, quand on est jeune, mais bon, arrivé à 30/35 ans, faut quand même penser à arrêter...!!!!!!!

Surtout qu'il vient de se taper un cancer quand même !! ça doit quand même faire réfléchir non ???? ALLEZ EDDIE BOUGE TOI LE CUL !!!!!!!!!!!

Tiens vu que Lukather vient à Paris le 1er Juillet, je vais tenter de lui demander des news d'Ed !!!! J'espère qu'il va nous faire une séance de dédicasse pour que je puisse lui demander !! lol
cool dav
qu est qu il pourait le faire arreter de picoller : je veu dire son groupe est en stand by, voir mort (oh non ), je sais pas si il a une gonzesse dans sa vie donc que veut tu qu il foute apart picoller quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...