Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
qu est qu il pourait le faire arreter de picoller : je veu dire son groupe est en stand by, voir mort (oh non ), je sais pas si il a une gonzesse dans sa vie donc que veut tu qu il foute apart picoller quoi
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Parle pas d'alcool à Lukather par contre, mon avis il suce pas des glaçons non plus.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
lol le dernier mes est poilant.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Sachant que je viens d'avoir 5150, il me manque plus que 2 cd de VH sur cd. Et je viens de commander mon second de DLR, après avoir reçu A little ain't enough, que je trouve toujours aussi bon, je viens de redécouvrir Your filthy little mouth que j'avais emprunté, et il cartonne, alors je l'ai commandé. Putain entre la première période VH et DLR solo ça pète sérieux !!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
yngwie.81 a écrit :
Un site bien detaillé sur l'histoire Van halen

http://home.planet.nl/~visser7(...).html

Super.
Ce passage est très revelateur:
1967
Edward is bitten by a German Shepard in Covina, CA. His father gave him a Pall Mall cigarette and a shot of vodka to help ease the pain.

Freud es tu là ?
Hell_Tanner
C'est ce que j'avais lu aussi pendant la promo de Balance lorsqu'Eddie expliquait en détails comment il s'était mis à boire et à fumer, à chaque fois qu'il était nerveux son père lui servait un shot de vodka et c'était ses parents qui lui achetait ses paquets de cigarettes.

Et dans un Guitar World de l'année dernière il disait que malgré ce que l'on peut penser, Eddie est quelqu'un assez peu sûr de lui et qui a eu du mal à s'affirmer vu que sa mère lui répétait qu'il était un "bon à rien de musicien" comme son père ou quelque chose du genre...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
'tain ça craint !!! Et pourtant quel musicien !!!
Maillekeul
J'aimerais bien etre aussi "bon à rien de musicien" que lui!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
Il faut quand même préciser qu'elle lui disait ça à l'époque ou il avait quitté les études pour devenir musicien et que le groupe n'avait même pas enregistré quoi que ce soit...plus tard je crois qu'elle devait être assez fière de la réussite de ses fils. Tu parles...
vigier60
Nael a écrit :
Parle pas d'alcool à Lukather par contre, mon avis il suce pas des glaçons non plus.

La première fois que j'ai rencontré lukather (au new morning), il en avait un sacré coup dans la gamelle !!!!!! mdr

C'est un pote de comptoir à ED !!!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
MDR ça doit être ça. Je crois que moi aussi j'aimerais bien être ce "bon à rien de musicien" qu'était Ed ... Maillekeul tu pourrais nous remettre quelque son de toi sur VH ? et quelques solos VH ?
Maillekeul
On verra ça! Fo que je m'enregistre et tout....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
  • Special Méga utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
mal à s'affirmer vu que sa mère lui répétait qu'il était un "bon à rien de musicien" comme son père ou quelque chose du genre...

moi jai lu que eddie adorait ses vieux, deja a l'école, il disait a ses potes qu'il se bougerait le cul nimporte ou pour ses vieux, pasqu'ils on tout fait pour lui et qu'ils l'ont tjs motivé....et meme que son père adorait ce qu'il faisait et qu'il se ramenait souvent a ses concerts......et sinon, eddie a dit( ) qu'il avait commencé de fumer, boire et gratter a 12ans.
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
vigier60
fripon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
mal à s'affirmer vu que sa mère lui répétait qu'il était un "bon à rien de musicien" comme son père ou quelque chose du genre...

moi jai lu que eddie adorait ses vieux, deja a l'école, il disait a ses potes qu'il se bougerait le cul nimporte ou pour ses vieux, pasqu'ils on tout fait pour lui et qu'ils l'ont tjs motivé....et meme que son père adorait ce qu'il faisait et qu'il se ramenait souvent a ses concerts......et sinon, eddie a dit( ) qu'il avait commencé de fumer, boire et gratter a 12ans.

Il a commencé tot à cloper Eddie !! merde.... il a combien là ? 45 ? 50 ans ? ça fait déjà un paquet d'années qu'il clope ! putain c dingue ! et je suis sur qu'il n'est pas à un paquet par jour !!!!
Hell_Tanner
fripon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Et alors? Même si sa mère avait peut-être des mots un peu durs envers lui ça ne veut pas dire qu'Eddie n'aimait pas sa mère. Et inversement d'ailleurs.
Je crois juste que tout cela decoule du fait qu'a un certain moment, sa mère qui esperait le voir continuer ses études, a pris peur comme n'importe quel parent peut le faire quand leur rejeton leur annonce qu'il veut faire de la musique sa carrière.
Son père, vu qu'il était musicien (le solo de clarinette de Big Bad Bill sur Diver Down c'est lui!) a toujours approuvé cette décision et était très fier...
Et puis quelque part je ne fais que redire ce que j'ai lu dans un numéro de Guitar World.
Tiens d'ailleurs c'est celui la, d'Août 2004:

En ce moment sur groupes / artistes pros...