fripon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
mal à s'affirmer vu que sa mère lui répétait qu'il était un "bon à rien de musicien" comme son père ou quelque chose du genre...
moi jai lu que eddie adorait ses vieux, deja a l'école, il disait a ses potes qu'il se bougerait le cul nimporte ou pour ses vieux, pasqu'ils on tout fait pour lui et qu'ils l'ont tjs motivé....et meme que son père adorait ce qu'il faisait et qu'il se ramenait souvent a ses concerts......et sinon, eddie a dit(
) qu'il avait commencé de fumer, boire et gratter a 12ans.
Et alors? Même si sa mère avait peut-être des mots un peu durs envers lui ça ne veut pas dire qu'Eddie n'aimait pas sa mère. Et inversement d'ailleurs.
Je crois juste que tout cela decoule du fait qu'a un certain moment, sa mère qui esperait le voir continuer ses études, a pris peur comme n'importe quel parent peut le faire quand leur rejeton leur annonce qu'il veut faire de la musique sa carrière.
Son père, vu qu'il était musicien (le solo de clarinette de Big Bad Bill sur Diver Down c'est lui!) a toujours approuvé cette décision et était très fier...
Et puis quelque part je ne fais que redire ce que j'ai lu dans un numéro de Guitar World.
Tiens d'ailleurs c'est celui la, d'Août 2004: