Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
fripon a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
mal à s'affirmer vu que sa mère lui répétait qu'il était un "bon à rien de musicien" comme son père ou quelque chose du genre...

moi jai lu que eddie adorait ses vieux, deja a l'école, il disait a ses potes qu'il se bougerait le cul nimporte ou pour ses vieux, pasqu'ils on tout fait pour lui et qu'ils l'ont tjs motivé....et meme que son père adorait ce qu'il faisait et qu'il se ramenait souvent a ses concerts......et sinon, eddie a dit( ) qu'il avait commencé de fumer, boire et gratter a 12ans.

Et alors? Même si sa mère avait peut-être des mots un peu durs envers lui ça ne veut pas dire qu'Eddie n'aimait pas sa mère. Et inversement d'ailleurs.
Je crois juste que tout cela decoule du fait qu'a un certain moment, sa mère qui esperait le voir continuer ses études, a pris peur comme n'importe quel parent peut le faire quand leur rejeton leur annonce qu'il veut faire de la musique sa carrière.
Son père, vu qu'il était musicien (le solo de clarinette de Big Bad Bill sur Diver Down c'est lui!) a toujours approuvé cette décision et était très fier...
Et puis quelque part je ne fais que redire ce que j'ai lu dans un numéro de Guitar World.
Tiens d'ailleurs c'est celui la, d'Août 2004:

Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
On a parlé et on parle toujours beaucoup des problèmes que Ed a avec l'alcool, mais est ce que à leur débuts ils avaient des gros problèmes de drogue ? Parceque quand je regarde certains vieux concerts, d'accord ils sont jetés (surtout DLR lol) mais ça doit être l'alcool et le plaisir, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient défoncés par la drogue, ils ont plutôt l'air clean non ? Maillekeul peut être ?
vigier60
Dums a écrit :
On a parlé et on parle toujours beaucoup des problèmes que Ed a avec l'alcool, mais est ce que à leur débuts ils avaient des gros problèmes de drogue ? Parceque quand je regarde certains vieux concerts, d'accord ils sont jetés (surtout DLR lol) mais ça doit être l'alcool et le plaisir, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient défoncés par la drogue, ils ont plutôt l'air clean non ? Maillekeul peut être ?

C'est sur qu'ils tjr été plus pour la picole, mais bon, ils ont du tester pas mal de drogues aussi !!!!Pas une seule star des années 80 n'était clair !!!! ils ont du tout tester !!! comme les mecs de toto !!!

Je pense qu"eddie et mike étaient picole, et qu'alex et dlr étaient plus drogue, vous ne trouvez pas ?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Alex je sais pas trop trop. DLR surement par contre, même si c'est un hyperactif tout son show ne tient pas qu'à ça !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
lol ba voilà !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hell_Tanner a écrit :
DLR a été arrêté en 96 à New York si je me souviens bien, il venait d'acheter quelques...substances...

Oui, il a passé une nuit au poste, plein d'herbes de provence dans les poches!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
coyote a go go a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
DLR a été arrêté en 96 à New York si je me souviens bien, il venait d'acheter quelques...substances...

Facteur aggravant si je me rappele : la présence d'enfants pas loin lors de son arrestation.
Ah, central park !
vigier60
coyote a go go a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

J'imagine si il avait eu dans ses poches du percil... ok je
cool dav
vigier60 a écrit :
Dums a écrit :

C'est sur qu'ils tjr été plus pour la picole, mais bon, ils ont du tester pas mal de drogues aussi !!!!Pas une seule star des années 80 n'était clair !!!! ils ont du tout tester !!! comme les mecs de toto !!!

Je pense qu"eddie et mike étaient picole, et qu'alex et dlr étaient plus drogue, vous ne trouvez pas ?

ouais mike est une ivrogne aussi , il est peu etre pas alcoolo comme eddie mais il doit mettre dans son nez
CrybLooD
y a qu'a voir sa basse^^
cool dav
oui avec son petit verre a wisky dans le dvd live "whihout a net"
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Exact lol. Ba ça va encore c'est pas énore de l'herbe de provence. Ca aurait pu être pire que ça.
Hell_Tanner
cool dav a écrit :
oui avec son petit verre a wisky dans le dvd live "whihout a net"

Qui parie que c'était du thé glacé?

D'ailleurs sur un boot DLR dit que contrairement à d'autres groupes, lui c'était vraiment du whiskey qu'il avait dans sa bouteille et pas du thé.
cool dav
moi il me fait marrer mike anthony on parle jamais de lui ici en tout cas il a un son de basse énorme je trouve
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Sur le live en Californie, et les seuls qui mettent du thé glacé dans du Jack Daniels, sont les Clash !!

Perso j'adore cette photo ...

La gratte je la trouve magnifique, et il a un look d'enfer !! J'suis trop trop fan !!!
Ca se trouve là il est en plein Eruption !! J'aimerais trop voir la vidéo de Eruption, la version exact du CD, ça doit être trop beau !! La bande ils ont du halluciner !

En ce moment sur groupes / artistes pros...