Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 09 Juin 2005, 19:06
Sur le live en Californie, et les seuls qui mettent du thé glacé dans du Jack Daniels, sont les Clash !!

Perso j'adore cette photo ...

La gratte je la trouve magnifique, et il a un look d'enfer !! J'suis trop trop fan !!!
Ca se trouve là il est en plein Eruption !! J'aimerais trop voir la vidéo de Eruption, la version exact du CD, ça doit être trop beau !! La bande ils ont du halluciner !
Hell_Tanner
Dums a écrit :
Sur le live en Californie, et les seuls qui mettent du thé glacé dans du Jack Daniels, sont les Clash !!

Voila! C'est la citation exacte!

Dums a écrit :

Perso j'adore cette photo ...

La gratte je la trouve magnifique, et il a un look d'enfer !! J'suis trop trop fan !!!

J'adore toute cette série de photos prise dans ce qui à l'air d'être un studio.

Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Y a des grattes qui dépassent de n'importe où !
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Il doit être quasi sourd vu comme qu'il repète
CrybLooD
Que pensez vous de feelin' sur Balance le solo ne déchire-il pas ?
Et je c qu'il n'y a pas trop de fan mais sur 1984, y a i'll wait , je trouve le solo magnifique tout en finesse. Bien sur c'est pas les prouesses techniques auquel il nous a habitué mais ca se rapproche d'un solo a la Gilmour . Qu'en pensez vous ?
Sinon y a year of the day qui ait bien sur VH3 enfin le solo encore une fois
CrybLooD
Au fait z'avez des news parce que leur site bouge pas .......? Mike est parti en tourné avec Hagar non ?
vigier60
CrybLooD a écrit :
Que pensez vous de feelin' sur Balance le solo ne déchire-il pas ?
Et je c qu'il n'y a pas trop de fan mais sur 1984, y a i'll wait , je trouve le solo magnifique tout en finesse. Bien sur c'est pas les prouesses techniques auquel il nous a habitué mais ca se rapproche d'un solo a la Gilmour . Qu'en pensez vous ?
Sinon y a year of the day qui ait bien sur VH3 enfin le solo encore une fois

Moi j'adore quasi tout de Balance !!!!!!!!!!!! donc réponse : YES YES YES ! lol
cool dav
CrybLooD a écrit :
Au fait z'avez des news parce que leur site bouge pas .......? Mike est parti en tourné avec Hagar non ?

oui mike a joué avec hagar il ya pas longtemps, sinon que dalle comme news sur le site officiel la derniére news remonte a février sur le site officiel
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Le solo de I'll Wait est vraiment trop trop beau !!! En tout cas, y a deux semaines j'ai redécouvert le VHI de fond en comble !!! Dont I'm The One !! Ouaie il m'a décapé celui là la vache, quel riff !!! Et quels solos !!!!!
vigier60
cool dav a écrit :
CrybLooD a écrit :

oui mike a joué avec hagar il ya pas longtemps, sinon que dalle comme news sur le site officiel la derniére news remonte a février sur le site officiel

Tu parles d'un site.... ils pourraient faire un effort pour les fans ! je trouve honteux et un peu limite quand même !!! merde, ils pourraient mettre des photos, des extraits nouveaux, des bricoles quoi !!!! que dalle depuis 4mois !!! je rigole...là on sent que c presque la fin

Pour en revenir à mike, c vrai qu'on n'en parle pas assez !!! beaucoup se foutent de sa gueule, mais c un super bassiste ! hyper carré (rythmiquement je parle ! lol), dans le délire, en plus il a une voix du tonnerre !!!! que demander de plus pour un bassiste ?!!!!!!! bref : mikey ça le fait !
CrybLooD
attend stp ils ont mis des wallpaper en 6 mois les brusque pas pdt leur désintoxication ...
He was born in a coop, raised in a cage. children fear him, critics rage.
Hes half alive, hes half dead. folks just call him buckethead.
vigier60
CrybLooD a écrit :
attend stp ils ont mis des wallpaper en 6 mois les brusque pas pdt leur désintoxication ...

Ha oui c vrai... désolé... j'y pensais plus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...