Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hell_Tanner a écrit :
Ouaip, il y a ce qui me parait être une Les Paul blanche, une Strat avec un manche de Danelectro et derrière il y a la Shark.

Juste comme ça, celle qui semble posséder un manche de danelectro, c'est peut-être sa silvertone, une de ses premières guitares (cf. photo en page 193 de ce topic).
cool dav
ce qui est malheureux c est que pour voir des photos de la derniére tournée de 2004 il faut aller sur le site de sammy !
irish74

Trucage pour la canette ??
irish74 a écrit :

Trucage pour la canette ??

attend, c'est quand meme LA boisson des eighties!!!
vigier60
kom75 a écrit :
putain...ils doivent tous etre vraiment sourds comme des pots!

clair !!! déjà qu'en répète quand tu joues sur un 100w, que ton batteur est un homme de kro(nenbourg)magnon, et que ton chanteur pousse le volume de la sono à donf car MONSIEUR ne s'entend pas... alors j'imagine chez Van Halen !!!!

Alex est sourd depuis longtemps. Les autres ne doivent etres beaucoup mieux !!
HHAAAA la canada dry...!!!!!!! toute notre enfance (heu...j'ai 26ans ! lol)

A mon avis, la photo est truqué...ou alors, Ed était encore déchiré et ne faisait plus gaffe à se qu'il buvait ! lol
cool dav
vigier60 a écrit :
kom75 a écrit :

clair !!! déjà qu'en répète quand tu joues sur un 100w, que ton batteur est un homme de kro(nenbourg)magnon, et que ton chanteur pousse le volume de la sono à donf car MONSIEUR ne s'entend pas... alors j'imagine chez Van Halen !!!!

A mon avis, la photo est truqué...ou alors, Ed était encore déchiré et ne faisait plus gaffe à se qu'il buvait ! lol

oui a mon avis
vigier60
cool dav a écrit :
vigier60 a écrit :
kom75 a écrit :

oui a mon avis

Le pauvre...on est chier avec lui...

Tjr aucune news concernant le nouveau matos d'eddie ?
vigier60
hé hé !!! on arrive à la 200ème pages !!!!!
vigier60
cool dav a écrit :
oui

Ca fait au moins 100pages qu'on ne raconte pas grand chose ! lol

Sortez nous un album pour qu'on fasse exploser le compteur de pages !!! lol

Tiens, premier sujet de cette 200ème page : Comment et quand avez découvert Van Halen ????
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
On m'avait prété le "gonzo" de Ted Nugent et le premier VH le même jour au tout début des 80's, je m'en suis jamais remis du coup le fantastique album qu'était ce live de Nugent m'avait moins marqué que prévu
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
cool dav
alors j ai découvert vh en regardant le clip de "jump" sur la 6 quand j avais 12 ans , j avais adoré le morceau et les grands écart de diamond donc un peu plus tard j ai acheté le cd " 1984 " j ai accroché autre morceaux puis aprés j ai pris le best of vol 1, le live right here puis tout les albums, les dvds .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...