Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Fete de la zik, on a joué avec mon groupe et les 2 morceaux de VH qu'on a joué ont foutu le feu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
Maillekeul a écrit :
Fete de la zik, on a joué avec mon groupe et les 2 morceaux de VH qu'on a joué ont foutu le feu!

2 morceaux seulement
Maillekeul
fifdefif a écrit :
Maillekeul a écrit :

2 morceaux seulement

De Van Halen, oui! Fo etre varié!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Papy ions
Maillekeul a écrit :
fifdefif a écrit :
Maillekeul a écrit :

2 morceaux seulement

De Van Halen, oui! Fo etre varié!

Lesquels? que Dash les joue pas à la maison . :mdr: Allez Panama c'est sûr et, Unchained peut-être Non ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Hot For Teacher je dirais avec Panama.
vigier60
Non ain't talking about love et jump

Nous ont a joué qu'un titre de vh !!! snif... Jump mais on a foutu la gouache !!!!
muchon
Nous on a joué eruption (oh le frimeur !) et ain't talkin' 'bout love. (ça a déchiré ! ).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
fripon
  • Special Méga utilisateur
Ah ouais ca fout tant le feu que ca atblove???? je pensais la jouer un soir, mais avec le chanteur ca fera limite quand meme....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Maillekeul
Nous on a joué Ain't talkin 'bout love (tiens tiens!) et You really got me. Ca a bien mis l'ambiance. Y'aura ptet une vidéo si vous etes sages.
vigier60
Maillekeul a écrit :
Nous on a joué Ain't talkin 'bout love (tiens tiens!) et You really got me. Ca a bien mis l'ambiance. Y'aura ptet une vidéo si vous etes sages.

j'espere que tu avais mis des converses à bandes tu as joué quoi comme autres reprises ?
Maillekeul
Non j'avais pas mes Converse....

Voici notre liste d"hier soir:

Bon Jovi: It's my life
Muse: Time is running out
Free: Alright now
Greenday: Basket case
Deep purple: smoke on the water
Red hot: under the bridge et californication
Van Halen: ATBL et you really got me
Ziggy marley: true to myself
Lenny Kravitz: are you gonna go my way et where are we runnin
Nickelback: how you remind me
Hoobastank: The reason
Sum41: in too deep

On a essayé de toucher le max de tranches d'ages possible.
Mais je peux vous dire que que les 2 Lenny, Free, le Bon Jovi et les 2 VH foutent le feu à mort!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Surtout You Really Got Me putain c'que ça doit mettre !!! La vache !!
vigier60
pareil, on a tapé it's my life de bon jovi aussi, et ça claque ! nous ont a tapé ça :

- JL AUBERT : JUSTE UNE ILLUSION
- PLACEBO : THE BITTER END
- SCORPIONS: ROCK YOU LIKE A HURRICANE
- BON JOVI : LIVIN ON A PRAYER et IT S MY LIFE
- QUEEN : THE SHOW MUST GO ON
- TOTO : HOLD THE LINE, TWO HEARTS , ROSANNA
- ZZ TOP : GIMME ALL YOUR LOVING
- VAN HALEN : JUMP
- TELEPHONE : UN AUTRE MONDE, CENDRILLON
- PHIL COLLINS : EASY LOVER
- SURVIVOR : THE EYE OF THE TIGER
- EXTREME : MORE THAN WORDS
- STATUS QUO : IN THE ARMY NOW
- BRYAN ADAMS : SUMMER OF 69 , EVERYTHING I DO I DO IT FOR YOU
- EUROPE : THE FINAL COUNTDOWN
- BOB DYLAN : KNOKING ON HEAVEN S DOORS
- KOOL AND THE GANG : TONIGHT
- ACDC : HIGHWAY TO HELL
- GOLDMAN : IL SUFFIRA D’UN SIGNE
- AXEL BAUER : ETEINS LA LUMIERE
- MATMATAH : LAMBE AN DRO
- HOOBASTANK : THE REASON
- HUEY LEWIS : POWER OF LOVE
+ 10 COMPOS
Maillekeul
8O

Mais vous avez joué combien de temps avec autant de morceaux?
vigier60
Maillekeul a écrit :
8O

Mais vous avez joué combien de temps avec autant de morceaux?

On a joué 4h !!!!!!
Je te dis pas, on était mort ! et on a fait un concert samedi dernier avec une ambiance du diable, on a retapé certains morceaux !! on a fini sur les rotules !!!

On doit bosser cet été après concerts et vacances, 20/25 autres reprises, plus 10 nouvelles compos !!!

Le pire, c qu'on a joué dans un gros pub, le patron c fait des burnes en or, et ils ne nous a même pas laché 1 euro !!!!!!!! terrasse + intérieur, pendant 4h où tout était plein, je te dis pas le bénéf du type !!!! et on galéré pour boire une bibine fraiche !!! mais bon, les gens ont fait la fete, donc le principal !!!

Mon chanteur ne veut plus chanter Ain't talking about love...il trouve que ça gueule trop !! putain la tache !!!! c une guimauve !! (ça fait longtemps qu'on ne la pas sorti ça !!! lol)
Maillekeul
Voilà c'est nous!

Quand les 2 premiers groupes sont passés, il devait y avoir 100 personnes a tout casser et dès qu'on a entamé Bon Jovi, ça a afflué à la fin, il devait y avoir bien 200 personnes! Et certains dansaient et d'autres gueulaient nos prénoms LOL!

En ce moment sur groupes / artistes pros...