Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
fripon a écrit :
cool tes capots VH.....mais moi aussi j'aimerais bien des lives dvd de VH mais je peu pas télécharger.....qqun envoi contre des $????si oui ===> mp merci

Pareil !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Perso j'ai des live audio qui datent, tenez vous bien, de 1976 !!! Et l'autre c'est un live anthology 1975-1981 !! Sur celui de 1976 il joue déjà certains morceaux de VH I, VH II, et WACF il me semble !! Ils cartonnent trop ! Et sur le live anthology !! Oh mon Dieu !! Ils jouent plusieurs reprises il me semble qui étalent tout, dont une reprise de La Grange, j'en reste sur le cul !! Non les gars franchement là j'ai deux perles !! Rares en plus !
Maillekeul
Mais j'ai une reprise de Sweet emotion en club, ainsi que les memes morceaux dont parle Dums je pense. C'est assez sympa, energique mais le son est pas top.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
vigier60 a écrit :
fripon a écrit :
cool tes capots VH.....mais moi aussi j'aimerais bien des lives dvd de VH mais je peu pas télécharger.....qqun envoi contre des $????si oui ===> mp merci

Pareil !

pareil
muchon
Ils reprennent quoi de Deep Purple ?
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Hell_Tanner
La setlist complète:

# Hallelujah (Deep Purple cover)
# Maybe I'm A Leo (Deep Purple cover)
# We All Had A Real Good Time (Edgar Winter cover)
# Walk Away (Joe Walsh cover)
# Can't Get Enough (Bad Company cover)
# If You Can't Rock Me (Rolling Stones cover)
# Might Just Take Your Life (Deep Purple cover)
# Make It Last (Montrose cover)
cool dav
Hell_Tanner a écrit :
La setlist complète c'est ça:

# Make It Last (Montrose cover)

tiens diamond dave a déjà chanté une chanson de sammy
vigier60
Messieurs, il y a un espoir !!!!! en effet... Hier, j'ai fait mes courses à creil (quelle ville de merde!lol) au cora, et devinez ce que j'ai trouvé dans les cd's ???? UN DISQUE DE DLR !!!!!!!!! le premier Skycraper (que j'ai acheté direct)

Donc il y a de l'espoir, pas pour une reformation de vh, mais qu'il y a encore une minorité de gens fans de rock ! faut dire qu'il était bien planqué le cd !!! entres 10000 cd's de rap et la merde genre star ac et lorie...!!! lol

Par contre la pochette du cd...elle fait kitchoune à mort ! lol. On croirait voir un cd de nicolas hulot pour ushuaia nature !
Ba c'est classe ça !! Putain Your Filthy Little Mouth de DLR, ce cd carbure un max !!!!

EDIT : c'est Dums qui parle depuis chez Heavyman Bottle, lui il y connait rien lol.
Bouteille, pour les infirmes.
vigier60
Hello hello

Whaou ! y'a pas eu beaucoup de post sur le topic pendant le week end !!! la chaleur vous a tous tué?lol.

Qui connait la chanson : respect the wind qui se trouve sur la BO de twister ??!!! C'est un superbe morceau !!! C'est fox qui m'avait passé ce titre y'a quelques mois.

D'ailleurs personne n'a de news de fox ??? ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu !!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
C'est vrai que ça a pas été très actif ce weel end. Perso je ne connais pas cette chanson.
vigier60 a écrit :
Hello hello

Whaou ! y'a pas eu beaucoup de post sur le topic pendant le week end !!! la chaleur vous a tous tué?lol.

Qui connait la chanson : respect the wind qui se trouve sur la BO de twister ??!!! C'est un superbe morceau !!! C'est fox qui m'avait passé ce titre y'a quelques mois.

oui c'est un magnifique instrumental, excellentissime!!!
Une de mes preferees avec human beings pendant la periode post Roth.
vigier60
vous loupez les mecs !!! c'est une superbe chanson !!!! Ed n'en mets partout, belle mélodie...

bref : A ECOUTER D'URGENCE !

Bon faudrait qu'on se paie une (non non pas ça !!! ne vous excitez pas!) voyante pour lui demander si :

1 : le groupe va sortir 1 voir plusieurs autres albums
2 : si diamond reviendra un jour chez vh !
3 : si ce soir il fera beau pour la fete de la zic lol
Maillekeul
Fete de la zik, on a joué avec mon groupe et les 2 morceaux de VH qu'on a joué ont foutu le feu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...